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Crocodile (1ère version)

Fiche

Nom Champ de bataille asséché
Sir Crocodile
Histoire Ancien grand corsaire. Bien qu'il ait été autrefois vaincu par Barbe Blanche, il ne peut s'empêcher de déplorer la faiblesse dont ce dernier a fait preuve en se laissant transpercer par Squardo lors de la guerre au sommet.
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3132 puis 3332 après le dépassement de limites
ATK 1467 puis 1587 après le dépassement de limites
RCV 209 puis 289 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de rareté 4 étoiles et 4 étoiles + par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de rareté 5 étoiles et 5 étoiles + par 2,75 et multiplie l'ATK des personnages de rareté 6 étoiles et 6 étoiles + par 3.
Special (28→13) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles [EMP], [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants, réduit la durée des blocages du multiplicateur de combos de 8 tours et si le capitaine est de classe Intellectuel ou Ravageur, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2 et le maximum du multiplicateur de combos à 3,5 pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Mr 1
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Pirate au centre à l'avant

    HP : 56 300 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Pirate du haut à l'avant

    HP : 58 500 HP.
    ATK : 5 157 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate du bas à l'avant

    HP : 58 500 HP.
    ATK : 5 157 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate du haut à l'arrière

    HP : 66 000 HP.
    ATK : 7 212 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 56 300 HP.
    ATK : 4 737 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 66 000 HP.
    ATK : 7 212 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Soldat

    HP : 57 000 HP.
    ATK : 4 692 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux soldats

    HP : 64 300 HP.
    ATK : 5 667 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 10 HP.
    ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Homard cuirassé

    HP : 10 HP.
    ATK : 4 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Borsalino

    Attaque préventive :
      Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu de 5 tours.
      Il partira.
Deux géants

    HP : 148 000 HP.
    ATK : 12 475 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 20) pendant 99 tours.
Deux géants

    HP : 147 000 HP.
    ATK : 7 320 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours.

    2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 20) pendant 99 tours.
Géante

    HP : 145 500 HP.
    ATK : 6 122 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant ? tours.
    2ème tour : Elle enragera tous les ennemis (elle multipliera leurs attaques par 20) pendant 99 tours.
Stage 4 Mr 1

    HP : 3 172 828 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 1,75 pendant 20 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 6 pendant 6 tours.
    2ème tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    4ème tour : Il attaquera à 28 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 4 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Trois pirates

    HP : 100 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.
Boss Crocodile

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 10 320 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 75% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
      Il attaquera à 5 000 points de dégâts (8 750 points de dégâts si les dégâts sont augmentés) à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé lorsqu'il est en-dessous des 75% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
    5ème tour et tous les tours : Il attaquera à 31 500 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 3 500 000 HP.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.

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