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César Clown

Fiche

Nom Maître de l'air
Maître César
Histoire Ancien scientifique du gouvernement. Bien que ses serviteurs le vénèrent, il les considère comme de simples cobayes et n'hésite pas à les exposer à son gaz toxique en riant à gorge déployée, ce qui a pour effet de mettre Luffy dans une colère noire.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1811 puis 1951 après le dépassement de limites
ATK 1404 puis 1554 après le dépassement de limites
RCV 324 puis 379 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 2,5.
Special (29→15 puis 14) Inflige 45 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 1,75 pendant 2 tours et inocule à tous les ennemis un poison.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 50 points en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monet

    Barbe Brune
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Effet de carte Poison qui enlèvera 10% des HP de l'équipe tous les 2 tours.
Stage 1 (A) Soldat à masque à gaz

    HP : 30 242 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Attaque préventive : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] de 90% pendant 99 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 34 242 HP.
    ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 29 242 HP.
    ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 33 242 HP.
    ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 1 (B) Centaure

    HP : 40 392 HP.
    ATK : 6 888 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Attaque préventive : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] de 90% pendant 99 tours.
Centaure

    HP : 37 594 HP.
    ATK : 7 218 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux centaures

    HP : 33 812 HP.
    ATK : 7 098 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 (A) Pingouin pirate

    HP : 85 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il multipliera son attaque par 1,5 (6 750 points de dégâts) pendant 7 tours.
      Il augmentera sa défense à 25 000 pendant 7 tours.
Trois soldats à masque à gaz

    HP : 32 242 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 570 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Pingouin pirate

    HP : 85 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il multipliera son attaque par 1,5 (6 750 points de dégâts) pendant 7 tours.
      Il augmentera sa défense à 25 000 pendant 7 tours.
Trois soldats à masque à gaz

    HP : 33 242 HP.
    ATK : 7 736 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 570 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Soldat à masque à gaz

    HP : 34 242 HP.
    ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 30 242 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 29 242 HP.
    ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 32 242 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 33 242 HP.
    ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 992 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Dragon

    HP : 183 000 HP.
    ATK : 4 300 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 3 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,75 (7 528 points de dégâts) pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense à 19 000 pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera.
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Centaure

    HP : 37 594 HP.
    ATK : 7 218 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Centaure

    HP : 40 392 HP.
    ATK : 6 888 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Centaure

    HP : 33 812 HP.
    ATK : 7 098 points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
Boss César Clown

    HP : 1 750 000 HP.
    ATK : 6 232 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il attaquera à 8 600 points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP et si les soldats à masque à gaz sont tous défaits : Il appellera 5 soldats à masque à gaz.
    En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 18 400 points de dégâts.
Soldat à masque à gaz

    HP : 29 242 HP.
    ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 32 242 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat à masque à gaz

    HP : 33 242 HP.
    ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

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