Nom | Assaut affamé Big Mom |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Une fois à bord du "Sunny", elle n'hésite pas à endommager ce dernier pour retrouver son gâteau de mariage. |
Type | QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
HP | 3001 puis 3181 après le dépassement de limites |
ATK | 1450 puis 1630 après le dépassement de limites |
RCV | 200 puis 220 après le dépassement de limites |
Captain Ability | Réduit les HP de tous les personnages de 20% et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,5. |
Special (21→7 puis 6) | Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 100 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur un ennemi et mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [RCV]. |
Crewmate Ability 1 | Réduit les HP de tous les personnages de 30% et multiplie la RCV de tous les personnages par 1,2. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés. |
Potential Ability 1 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 |
Pirate
HP : 18 800 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() HP : 17 803 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Trois pirates
HP : 17 803 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 10 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Jeune fille
HP : 18 900 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. HP : 18 900 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (A) |
Charlotte Daifuku
HP : 1 499 000 HP. ATK : 6 099 points de dégâts tous les tours. Attaque préventive : ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe (une seule fois). |
Stage 4 (B) |
Charlotte Bavarois
HP : 1 079 000 HP. ATK : 8 900 points de dégâts tous les 2 tours. Attaque préventive : ![]() ![]() HP : 112 220 HP. ATK : 6 120 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 112 220 HP. ATK : 6 120 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss |
Big Mom
HP : 5 000 000 HP. ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 1 700 000 points de dégâts (une seule fois). Action ultime : ![]() ![]() ![]() ![]() |