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Bellamy

Fiche

Nom Le bras armé de Dressrosa
Bellamy la hyène
Histoire Ancien capitaine de l'équipage de Bellamy. Pour gagner l'estime de son idole Doflamingo, qui l'a pourtant berné puis abandonné, il décide de lancer un ultime défi à son autre idole, Luffy, alors même que celui-ci le considère comme son ami.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2024 puis 2274 après le dépassement de limites
ATK 1300 puis 1400 après le dépassement de limites
RCV 313 puis 363 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5.
Special (28→15 puis 13) Enlève 10% des HP d'un ennemi, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à BartoKun pour la rédaction)

Stage 1 (A) Deux pirates à l'avant en haut et en bas

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 6 134 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Quatre autres pirates

    HP : 19 000 HP.
    ATK : 3 394 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 1 (B) Pirate à l'avant en haut

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 6 134 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
pirate à l'avant en bas

    HP : 21 875 HP.
    ATK : 4 799 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Quatre autres pirates

    HP : 19 000 HP.
    ATK : 3 394 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 (A) Pirate au centre

    HP : 57 639 HP.
    ATK : 5 567 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'avant en haut et en bas

    HP : 57 639 HP.
    ATK : 5 567 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Crabe blindé

    HP : 12 HP.
    ATK : 1 780 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : 1 366 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Pirate au centre

    HP : 57 639 HP.
    ATK : 5 567 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'avant en haut et en bas

    HP : 46 799 HP.
    ATK : 4 898 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    S'il y a des cercles [DEX] : Ils les changeront en cercles [BLK].
Crabe blindé

    HP : 12 HP.
    ATK : 1 780 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : 1 366 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Trois pirates

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 4 185 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Deux gardes du corps

    HP : 47 281 HP.
    ATK : 9 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Géante

    HP : 154 031 HP.
    ATK : 6 122 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 4 tours.
Géant

    HP : 132 257 HP.
    ATK : 3 612 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Géant

    HP : 153 225 HP.
    ATK : 6 336 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Boss Bellamy

    HP : 2 014 240 HP.
    ATK : 5 252 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [QCK] et [PSY] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il attaquera à 2 000 points de dégâts.
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [QCK] et [PSY] à toute l'équipe.
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.

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