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Barbe Noire (2ème version)

Fiche

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Ayant porté le coup de grâce à Barbe Blanche, il s'empare des pouvoirs du fruit du tremblement et se retrouve avec les pouvoirs de deux fruits du démon, chose que l'on croyait impossible jusqu'alors.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3830 puis 3880 après le dépassement de limites
ATK 1483 puis 1533 après le dépassement de limites
RCV -83 puis 0 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,75 si les HP sont en-dessous de 10%, sinon par 2, et multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,2.
Special (23→9) Réduit la durée des réductions de dégâts, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des dégâts à la fin de chaque tour, des restaurations d'HP à la fin de chaque tour, des augmentations de défense, des annulations de dégâts, des barrières, des augmentations d'ATK, de l'enragement et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis d'un tour et multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 si les HP sont en-dessous de 10%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de 10%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 75%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Laffitte

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Doc Q
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Barbe Blanche.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Deux soldats

    HP : 98 800 HP.
    ATK : 7 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Soldat

    HP : 74 000 HP.
    ATK : 4 980 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 13 HP.
    ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 12 HP.
    ATK : 2 340 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Soldat

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Trois soldats

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 930 points de dégâts tous les tours.
Stage 3 Soldat

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Quatre soldats

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 (A) Soldat

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 200 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.
Stage 4 (B) Soldat

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 200 000 HP à tous les ennemis.
Soldat

    HP : 750 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.
Boss Barbe Noire

    HP : 25 000 000 HP.
    ATK : 15 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [EMP] inclus).
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK, les effets des cercles ou qui réduit les dégâts subis est utilisé :
      Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [EMP] inclus).
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 11 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 11 tours.
    Action ultime :
      Il attaquera à 23 850 points de dégâts.
      Il revivra avec 250 000 HP.

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