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Aokiji

Fiche

Nom Aokiji, l'homme de glace
Histoire Amiral au quartier général de la Marine et utilisateur du fruit du givre. Il peut geler son corps en un instant, le réassembler s'il se brise et geler tout ce qu'il touche. Il a déjà gelé un océan par le passé afin d'y faire du vélo.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2465 puis 2665 après le dépassement de limites
ATK 1435 puis 1525 après le dépassement de limites
RCV 251 puis 301 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2.
Special (33→18 puis 17) Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant 2 tours et bloque les cercles pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 50 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Borsalino

    Sakazuki
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 Soldat au centre

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 7 003 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000.
Trois soldats

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 2 500.
Deux pingouins pirates

    HP : 2 000 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Soldat du haut

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 210 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 2 500.

    Attaque préventive : Il parlera.
Deux soldats

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 2 500.
Soldat du bas

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 2 500.
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Homard cuirassé

    HP : 18 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Soldat au centre

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 3 000.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine pendant un tour.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant un tour.
Trois soldats

    HP : 27 500 HP.
    ATK : 6 110 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 6 000.
Stage 4 Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 444 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 30 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Aokiji

    HP : 4 029 300 HP.
    ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 2 000.

    Attaque préventive : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 1,25 pendant 99 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts fixes.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours.

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