Nom | Aokiji, l'homme de glace |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine et utilisateur du fruit du givre. Il peut geler son corps en un instant, le réassembler s'il se brise et geler tout ce qu'il touche. Il a déjà gelé un océan par le passé afin d'y faire du vélo. |
Type | INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
HP | 2465 puis 2665 après le dépassement de limites |
ATK | 1435 puis 1525 après le dépassement de limites |
RCV | 251 puis 301 après le dépassement de limites |
Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2. |
Special (33→18 puis 17) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant 2 tours et bloque les cercles pendant 2 tours. |
Crewmate Ability | Ajoute 50 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Soldat au centre
HP : 30 000 HP. ATK : 7 003 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 5 000. HP : 15 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 2 500. HP : 2 000 HP. ATK : 2 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Soldat du haut
HP : 15 000 HP. ATK : 3 210 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 2 500. Attaque préventive : Il parlera. HP : 15 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 2 500. HP : 15 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 2 500. HP : 9 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 18 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Soldat au centre
HP : 15 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Défense : 3 000. Attaque préventive : ![]() ![]() HP : 27 500 HP. ATK : 6 110 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 6 000. |
Stage 4 |
Pirate
HP : 5 HP. ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 7 003 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 444 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 30 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Boss |
Aokiji
HP : 4 029 300 HP. ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 2 000. Attaque préventive : ![]() 1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours. 3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |