Nom | Homme-magma Akainu |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Capable de faire jeu égal avec Barbe Blanche, ce partisan d'une "justice absolue" est de loin le plus intransigeant des trois amiraux. |
Type | STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
HP | 3168 |
ATK | 1444 puis 1714 après le dépassement de limites |
RCV | 99 |
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 après un enchaînement suivant 3 personnages de type STR. |
Special (32→17 puis 12) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, change les cercles des personnages de type STR en cercles [STR] et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de type STR. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP pour les personnages de type STR. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 (A) |
Tortue ancienne
HP : 9 HP. ATK : 3 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 15 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 11 380 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 40 816 HP. ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 000 HP à tous les ennemis. |
Stage 1 (B) |
Tortue ancienne
HP : 9 HP. ATK : 3 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 15 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les 4 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 11 380 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 81 600 HP. ATK : 9 820 points de dégâts tous les 3 tours. 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 6 tours. |
Stage 2 (A) |
Soldat au centre
HP : 100 816 HP. ATK : 3 816 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() HP : 40 816 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 40 816 HP. ATK : 6 816 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (B) |
Soldat au centre
HP : 100 816 HP. ATK : 3 816 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() HP : 40 816 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 40 816 HP. ATK : 3 820 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. |
Stage 3 |
Soldat
HP : 181 600 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Attaque préventive : ![]() 1er tour : ![]() HP : 40 816 HP. ATK : 3 820 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. HP : 181 600 HP. ATK : 6 816 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : ![]() HP : 181 600 HP. ATK : 5 820 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : ![]() |
Stage 4 |
Soldat
HP : 40 816 HP. ATK : 4 818 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 181 600 HP. ATK : 7 820 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : ![]() HP : 81 600 HP. ATK : 9 820 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. |
Boss |
Akainu
HP : 4 281 600 HP. ATK : 12 816 points de dégâts tous les 2 tours. Attaque préventive : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() ![]() |