Nom | Chef de la Néo-Marine Zéphyr |
Histoire | Chef de la Néo-Marine et ancien amiral de la Marine. Il est surnommé "Z". Il utilisait le Haki de l'armement dans la Marine, et a gagné le nom de "Zéphyr au bras noir" en raison de la couleur noire de son bras lorsqu'il l'utilisait. |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 3 après le dépassement de limites |
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HP | 3702 puis 3782 après le dépassement de limites |
ATK | 1252 puis 1312 après le dépassement de limites |
RCV | 88 puis 158 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5. |
Special (30→16 puis 14) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant 2 tours. |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5, les HP par 1,2 et restaure 300 HP à la fin de chaque tour. |
Crewmate Ability | Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 167 |
VIT | 158 |
Special | Inflige 0,32 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). |
Inflige 0,34 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,36 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 48). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 5 niveaux. |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK normale → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Vice-amiral de la Néo-Marine Ain |
Histoire | Vice-amiral de la Néo-Marine et bras droit de Zéphyr. Elle possède le pouvoir du fruit du jeune-jeune, qui lui permet de rajeunir de 12 ans tout ce qu'elle touche. S'ils ont moins de 12 ans, ils disparaissent. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 908 |
ATK | 679 |
RCV | 285 |
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Special (22→15) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 (A) |
Trois pirates
HP : 20 000 HP. ATK : 2 332 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 4 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 2 332 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (B) |
Trois pirates
HP : 20 000 HP. ATK : 2 332 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 4 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 2 332 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Quatre tortues nobles
HP : 9 HP. ATK : 1 180 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 5 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Ain
HP : 80 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle restaurera des HP aux ennemis. 3ème tour : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours. HP : 200 HP. ATK : 2 334 points de dégâts sur les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 2 334 points de dégâts sur les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 (A) |
Cheval marin
HP : 5 HP. ATK : 1 112 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. HP : 15 000 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 3 650 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 1 002 points de dégâts tous les tours. HP : 6 HP. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 12 tours. |
Stage 4 (B) |
Cheval marin
HP : 5 HP. ATK : 1 112 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. HP : 15 000 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 5 HP. ATK : 1 002 points de dégâts tous les tours. HP : 6 HP. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 12 tours. |
Boss |
Zéphyr
HP : 3 500 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant un tour. 1er tour :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |