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Vergo

Fiche

Nom Lieutenant-chef de la Don Quijote Family
Vergo le démon au bambou
Histoire Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Première personne à avoir occupé le siège de "cœur" et collaborateur le plus précieux de Doflamingo, cet homme a toujours été pour mettre des bâtons dans les roues de Law, à tel point qu'il est le seul à pouvoir menacer les plans du grand corsaire sur Punk Hazard.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2265 puis 2465 après le dépassement de limites
ATK 1402 puis 1482 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (30→16 puis 15) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 25 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Doflamingo

    Monet

    César Clown
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 257
VIT 114
Special Augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 13 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 8 niveaux pendant 16 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 8 niveaux pendant 17 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 9 niveaux pendant 18 secondes (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 11 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 (A) Soldat à masque à gaz

    HP : 34 242 HP.
    ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant 2 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 30 242 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 29 242 HP.
    ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 2 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 32 242 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 33 242 HP.
    ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Stage 1 (B) Cinq soldats à masque à gaz

    HP : 30 242 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours.
Stage 2 Trois soldats à masque à gaz

    HP : 30 242 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours.
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 870 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Soldat à masque à gaz

    HP : 34 242 HP.
    ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant 2 tours.
Deux soldats à masque à gaz

    HP : 30 242 HP.
    ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 29 242 HP.
    ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 2 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 32 242 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 992 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 (A) Soldat à masque à gaz

    HP : 13 HP.
    ATK : 3 704 points de dégâts tous les tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 50 000.

    1er tour : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 13 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 50 000.

    1er tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 13 HP.
    ATK : 3 704 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 (B) Deux soldats à masque à gaz

    HP : 13 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 50 000.

    1er tour : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Soldat à masque à gaz

    HP : 13 HP.
    ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 4 tours.
Boss Vergo

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 99% pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mélangera les cercles.
      Il multipliera son attaque par 1,5 pendant 2 tours (22 500 points de dégâts).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
      Il augmentera sa défense à 7 500 pendant 5 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.