Nom | Lieutenant-chef de la Don Quijote Family Vergo le démon au bambou |
Histoire | Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Première personne à avoir occupé le siège de "cœur" et collaborateur le plus précieux de Doflamingo, cet homme a toujours été pour mettre des bâtons dans les roues de Law, à tel point qu'il est le seul à pouvoir menacer les plans du grand corsaire sur Punk Hazard. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 3 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2265 puis 2465 après le dépassement de limites |
ATK | 1402 puis 1482 après le dépassement de limites |
RCV | 245 puis 295 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (30→16 puis 15) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability | Ajoute 25 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'effet du cercle du personnage soutenu par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
|
|
Style | DEF |
DEF | 257 |
VIT | 114 |
Special | Augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24). |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 13 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 8 niveaux pendant 16 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 8 niveaux pendant 17 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 9 niveaux pendant 18 secondes (CT : 24). | |
Augmente la défense des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés à courte portée de 11 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 2 niveaux. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ravageur de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |
|
|
|
Stage 1 (A) |
Soldat à masque à gaz
HP : 34 242 HP. ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant 2 tours. HP : 30 242 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours. HP : 29 242 HP. ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 2 tours. HP : 32 242 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 33 242 HP. ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 1 (B) |
Cinq soldats à masque à gaz
HP : 30 242 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours. |
Stage 2 |
Trois soldats à masque à gaz
HP : 30 242 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours. HP : 5 HP. ATK : 1 870 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Soldat à masque à gaz
HP : 34 242 HP. ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant 2 tours. HP : 30 242 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 2 tours. HP : 29 242 HP. ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 2 tours. HP : 32 242 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 3 992 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (A) |
Soldat à masque à gaz
HP : 13 HP. ATK : 3 704 points de dégâts tous les tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. 1er tour : Il mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 13 HP. ATK : 3 704 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. 1er tour : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (B) |
Deux soldats à masque à gaz
HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. 1er tour : Ils mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 13 HP. ATK : 3 700 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. 1er tour : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 4 tours. |
Boss |
Vergo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 99% pendant 99 tours. Il mélangera les cercles.
Il multipliera son attaque par 1,5 pendant 2 tours (22 500 points de dégâts).
Il augmentera sa défense à 7 500 pendant 5 tours. Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. |