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Gild Tesoro

Fiche de Gild Tesoro

Nom Roi du casino du navire doré
Gild Tesoro
Histoire Propriétaire du grand navire doré "Grantesoro". Grâce au fruit de l'or, il peut manipuler ce métal à sa guise par simple contact. Surnommé "le monstre du Nouveau Monde", il possède 20% des berrys en circulation dans le monde.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2256 puis 2456 après le dépassement de limites
ATK 1300 puis 1400 après le dépassement de limites
RCV 306 puis 346 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 1,5 (par 2,625 pour les personnages qui sont de type PSY et qui ont une des deux classes) et multiplie les berrys gagnés par 2.
Special (25→14 puis 12) Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis et si les HP sont au-dessus de 50%, change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête.
Change les cercles [INT] des personnages de type PSY en cercles [PSY] au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 200
VIT 136
Special Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Carina

Nom Diva du navire doré
Carina
Histoire Diva du grand navire doré "Grantesoro". Bien qu'étant une vieille connaissance de Nami, elle se dispute avec cette dernière dès leurs retrouvailles
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1074
ATK 719
RCV 306
Abilités
Captain Ability Multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5.
Special (17→10) Multiplie la RCV et les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Gild Tesoro

    Baccarat

    Dice

    Tanaka
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Gardes du corps

    HP : 40 652 HP.
    ATK : 7 166 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Gardes du corps

    HP : 22 195 HP.
    ATK : 4 123 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 2 tours.
Garde du corps

    HP : 22 195 HP.
    ATK : 4 123 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours.
Le nombre de gardes du corps par type peut varier (6 ennemis en tout).
Stage 2 Gardes du corps

    HP : 40 652 HP.
    ATK : 7 166 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Gardes du corps

    HP : 40 652 HP.
    ATK : 7 166 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe.
Tortue ancienne

    HP : 7 HP.
    ATK : 2 692 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 4 HP.
    ATK : 1 890 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pingouin pirate

    HP : 5 500 HP.
    ATK : 3 550 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Carina

    HP : 520 000 HP.
    ATK : 3 889 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,2 pendant 99 tours.
      Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 99 tours.
Quatre gardes du corps

    HP : 32 374 HP.
    ATK : 3 614 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles réduiront l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
Stage 4 (A) Cinq pirates

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 (B) Cinq pirates

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Crabe blindé arc-en-ciel

    HP : 12 HP.
    ATK : 4 999 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Boss Gild Tesoro

    HP : 1 956 100 HP.
    ATK : 6 242 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 4 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours : Il augmentera sa défense à 60 000 pendant un tour.
    3ème tour :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,5 (9 366 points de dégâts) pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 56 100 points de dégâts.