Nom | Roi du casino du navire doré Gild Tesoro |
Histoire | Propriétaire du grand navire doré "Grantesoro". Grâce au fruit de l'or, il peut manipuler ce métal à sa guise par simple contact. Surnommé "le monstre du Nouveau Monde", il possède 20% des berrys en circulation dans le monde. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2256 puis 2456 après le dépassement de limites |
ATK | 1300 puis 1400 après le dépassement de limites |
RCV | 306 puis 346 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 1,5 (par 2,625 pour les personnages qui sont de type PSY et qui ont une des deux classes) et multiplie les berrys gagnés par 2. |
Special (25→14 puis 12) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis et si les HP sont au-dessus de 50%, change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY] . |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle [INT] du personnage soutenu en cercle [PSY] au début du dernier stage d'une quête. | |
Change les cercles [INT] des personnages de type PSY en cercles [PSY] au début du dernier stage d'une quête. | |
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Style | Soutien |
DEF | 200 |
VIT | 136 |
Special | Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 23). |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23). | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23). | |
Capacité | Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Nom | Diva du navire doré Carina |
Histoire | Diva du grand navire doré "Grantesoro". Bien qu'étant une vieille connaissance de Nami, elle se dispute avec cette dernière dès leurs retrouvailles |
Type |
DEX |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1074 |
ATK | 719 |
RCV | 306 |
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Captain Ability | Multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5. |
Special (17→10) | Multiplie la RCV et les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Gardes du corps
HP : 40 652 HP. ATK : 7 166 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 22 195 HP. ATK : 4 123 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 2 tours. HP : 22 195 HP. ATK : 4 123 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 2 tours. |
Stage 2 |
Gardes du corps
HP : 40 652 HP. ATK : 7 166 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 40 652 HP. ATK : 7 166 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BOMB] et [EMP] à toute l'équipe. HP : 7 HP. ATK : 2 692 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. ATK : 1 890 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 5 500 HP. ATK : 3 550 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Carina
HP : 520 000 HP. ATK : 3 889 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,2 pendant 99 tours. HP : 32 374 HP. ATK : 3 614 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles réduiront l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. |
Stage 4 (A) |
Cinq pirates
HP : 110 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (B) |
Cinq pirates
HP : 110 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 12 HP. ATK : 4 999 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss |
Gild Tesoro
HP : 1 956 100 HP. ATK : 6 242 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 4 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 4 tours. 2ème tour et tous les 3 tours : Il augmentera sa défense à 60 000 pendant un tour. 3ème tour :
Il multipliera son attaque par 1,5 (9 366 points de dégâts) pendant 99 tours. |