Nom | Royaume de Germa Sanji Vinsmoke |
Histoire | Troisième fils de la famille Vinsmoke. Bouleversé par l'attitude et les paroles de Luffy, qui n'oppose aucune résistance aux coups de pied qu'il lui inflige pour le chasser, il ne peut retenir ses larmes quand vient le moment de partir. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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HP | 2267 puis 2452 après le dépassement de limites |
ATK | 1468 puis 1558 après le dépassement de limites |
RCV | 346 puis 426 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT" et restaure 300 HP à la fin de chaque tour. |
Special (30→15 puis 14) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2 pendant un tour. |
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Crewmate Ability | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 156 |
VIT | 150 |
Special | Inflige 0,45 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32). |
Inflige 0,5 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,54 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,59 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,64 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,69 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,73 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,78 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,83 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 28 secondes (CT : 32). | |
Inflige 0,95 fois son ATK à un ennemi et augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 32). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux. |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 7 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 |
Garde du corps
HP : 20 000 HP. ATK : 2 600 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle rendra les cercles [TND] et [RCV] avantageux pendant 99 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mélangeront les cercles. HP : 70 000 HP. ATK : 6 336 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Quatre
pirates
HP : 17 800 HP. ATK : 5 994 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. HP : 9 HP. ATK : 3 592 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 2 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Garde du corps
HP : 22 190 HP. ATK : 4 128 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. HP : 22 190 HP. ATK : 4 128 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. |
Stage 4 |
Quatre gardes
du corps
HP : 32 270 HP. ATK : 3 618 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours. |
Boss |
Sanji Vinsmoke
HP : 7 100 000 HP. ATK : 10 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 14 tours. 1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus). 4ème tour et si Sanji a moins de 95% d'HP :
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile.
Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 2 tours.
Il revivra avec 70 000 HP. |