Nom | Poings ardents fraternels Sabo |
Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Pour permettre à Luffy et son équipage de quitter l'île et de partir pour de nouvelles aventures, il utilise les pouvoirs du pyro-fruit de façon à empêcher les navires de la Marine d'encercler le Thousand Sunny. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2750 puis 2860 après le dépassement de limites |
ATK | 1475 puis 1615 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 320 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY , DEX et STR par 2,75. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). |
Special (29→15 puis 14) | Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Brûlure" de 5 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY , DEX et STR par 1,75 pendant 2 tours et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type PSY , DEX et STR pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK pour les personnages de type PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux". |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 150 |
VIT | 176 |
Special | Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). |
Inflige 0,23 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,26 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,29 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK d'un allié à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY , DEX et STR de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 |
Soldat au centre
HP : 70 000 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. HP : 65 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Deux jeunes filles
HP : 48 900 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 10 tours. HP : 65 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 6 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Soldat du milieu
HP : 300 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera (à chaque fois) : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 300 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront (à chaque fois) : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 10 600 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Pirate du milieu
HP : 300 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera (à chaque fois) : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. u>HP : 300 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront (à chaque fois) : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 89 000 HP. ATK : 8 550 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Boss |
Sabo
HP : 10 000 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. Il réduira les dégâts subis par les personnages de type INT de 80% pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (6 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 180 000 points de dégâts. |