Nom | Membre légendaire des Germa 66 O-Soba Mask |
Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Même s'il a déjà failli la jeter par haine des Germa, il se résout à enfiler sa Raid Suit, conscient que ce bijou de technologie peut lui permettre de sauver des vies. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3264 puis 3404 après le dépassement de limites |
ATK | 1386 puis 1486 après le dépassement de limites |
RCV | 194 puis 244 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Special (27→13 puis 12) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, change son cercle et les cercles adjacents en cercles [TND] , ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour, et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", ajoute 1,1 au multiplicateur de combos au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type DEX . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 171 |
VIT | 157 |
Special | Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). |
Inflige 0,85 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,9 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,95 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,05 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,15 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Stage 1 |
Fonctionnaire du pays des Wa au milieu
HP : 74 400 HP. ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99 tours. HP : 74 400 HP. ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Usohachi
HP : 1 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. Action ultime : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. HP : 74 400 HP. ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours. HP : 70 857 HP. ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. HP : 5 HP. ATK : 4 760 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Fransuké
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. Lorsqu'il attaquera : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. 1er tour : Il mettra l'"Évanouissement" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas. Action ultime : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. HP : 70 857 HP. ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 4 |
Trafalgar Law
HP : 6 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 99% pendant 4 tours. Il se restaurera 400 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours. |
Boss |
O-Soba Mask
HP : 16 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en QCK . Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 4 tours. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours. 2ème tour et tous les 2 tours :
Il annulera les dégâts subis pendant un tour. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour. En-dessous des 40% d'HP :
Il augmentera son attaque pendant 99 tours. Il réduira les dégâts subis par les ennemis de type STR , QCK , PSY et INT pendant 3 tours. |