

| Nom | Membre légendaire des Germa 66 O-Soba Mask |
| Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Même s'il a déjà failli la jeter par haine des Germa, il se résout à enfiler sa Raid Suit, conscient que ce bijou de technologie peut lui permettre de sauver des vies. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 3264 puis 3404 après le dépassement de limites |
| ATK | 1386 puis 1486 après le dépassement de limites |
| RCV | 194 puis 244 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. |
| Special (27→13 puis 12) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, change son cercle et les cercles adjacents en cercles [TND] , ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour, et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", ajoute 1,1 au multiplicateur de combos au tour suivant. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX . |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type DEX . |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
| Style | Soutien |
| DEF | 171 |
| VIT | 157 |
| Special | Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). |
| Inflige 0,85 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 0,9 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 0,95 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 1,05 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 1,15 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de type DEX de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
| Capacité | Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau. |
| Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
| Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
| Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
| Stage 1 |
Fonctionnaire du pays des Wa au milieu
HP : 74 400 HP. ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99
tours.HP : 74 400 HP. ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 2 |
Usohachi
HP : 1 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. Action ultime : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. HP : 74 400 HP. ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours. HP : 70 857 HP. ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. HP : 5 HP. ATK : 4 760 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Stage 3 |
Fransuké
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. Lorsqu'il attaquera : Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. 1er tour : Il mettra l'"Évanouissement" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas. Action ultime : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. HP : 70 857 HP. ATK : 8 160 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
| Stage 4 |
Trafalgar Law
HP : 6 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 7 tours. Il réduira les dégâts
subis de 99% pendant 4 tours. Il se restaurera 400
000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il mettra des cercles
désavantageux à toute l'équipe. Il
attaquera à 10 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours. |
| Boss |
O-Soba Mask
HP : 16 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il changera son type
en
QCK
. Il réduira l'ATK de
l'équipe de 50% pendant 4 tours. Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.2ème tour et tous les 2 tours : Il augmentera son
attaque pendant un tour. Il annulera les dégâts
subis pendant un tour. Il rendra le timing
des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour. Il augmentera son attaque pendant un tour.En-dessous des 40% d'HP : Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 4 tours. Il augmentera son
attaque pendant 99 tours. Il réduira les dégâts
subis par les ennemis de type
STR
,
QCK
,
PSY
et
INT
pendant 3 tours. |