Nom | Lieutenant-chef de la Don Quijote Family Vergo le démon au bambou "Néo" |
Histoire | Lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Première personne à avoir occupé le siège de "cœur" et collaborateur le plus précieux de Doflamingo, cet homme a toujours été pour mettre des bâtons dans les roues de Law, à tel point qu'il est le seul à pouvoir menacer les plans du grand corsaire sur Punk Hazard. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2453 puis 2553 après le dépassement de limites |
ATK | 1422 puis 1572 après le dépassement de limites |
RCV | 253 puis 303 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special (28→14 puis 10) | Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, inflige 100 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Ravageur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ravageur si le capitaine est un personnage de classe Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tours. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tours. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Contrainte | Seuls les personnages des classes Ravageur, Intellectuel et Tenace pourront être utilisés. |
Effet de carte | Le néo-combat crucial devra être terminé en 20 tours ou moins. |
Stage 1 |
Soldat à masque à gaz
HP : 30 242 HP. ATK : 7 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 99 tours. HP : 34 242 HP. ATK : 7 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [QCK] pendant 2 tours. HP : 29 242 HP. ATK : 7 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant 2 tours. HP : 33 242 HP. ATK : 7 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 33 242 HP. ATK : 7 390 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 2 |
Trois
cen
taures
HP : 41 400 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours. HP : 15 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 10 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Dragon
HP : 800 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. |
Stage 4 |
Soldat à masque à gaz
HP : 4 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 5 coups pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 6 tours. HP : 4 HP. ATK : 5 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 5 coups pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Boss |
Vergo
HP : 6 200 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 18 coups pendant 2 tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 20 000 pendant 3 tours. Il se restaurera 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |