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Emporio Ivankov "Néo"

Fiche

Nom Reine du royaume de Kédétrav (à la retraite)
Emporio Ivankov "Néo"
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et officier dans l'armée révolutionnaire. Ayant reçu les pouvoirs du Fruit des Hormones, il est capable de manipuler à volonté les hormones à l'intérieur des gens. Il a sauvé la vie de Luffy lorsqu'il a failli être tué par le poison de Magellan, le sous-directeur d'Impel Down.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3030 puis 3130 après le dépassement de limites
ATK 1255 puis 1405 après le dépassement de limites
RCV 391 puis 441 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Après un enchaînement suivant un personnage de type STR , un personnage de type QCK et un personnage de type DEX , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25.
Special (28→14 puis 10) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, change les cercles [BLK] de l'équipe en cercles [DEX] , mélange les cercles qui ne sont pas [DEX] aléatoirement en cercles [STR] , [DEX] , [QCK] et [RCV] , permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois, rend les cercles [DEX] et [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial

Contrainte Seuls les personnages des classes Cogneur, Tireur et Tenace pourront être utilisés. Des quêtes limitées à une classe parmi les classes Cogneur, Tireur et Tenace seront aussi disponibles et le contenu sera identique.
Stage 1 Mr 2 Bonclay

    Actions préventives :
      Il rendra les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type STR pendant 99 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 9 tours.
      Il partira.
Pirate du haut à l'avant

    HP : 22 000 HP.
    ATK : 6 274 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate du bas à l'avant

    HP : 22 000 HP.
    ATK : 3 909 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate à l'arrière

    HP : 22 000 HP.
    ATK : 3 423 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Tortue noble

    HP : 10 HP.
    ATK : 2 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Deux pirates

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 2 498 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (4 996 points de dégâts).
Deux pirates

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 3 938 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 10 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Inazuma

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il augmentera sa défense à 15 000 pendant 3 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
Boss Emporio Ivankov

    HP : 5 200 000 HP.
    ATK : 8 015 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 6 666 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il augmentera sa défense à 400 000 pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "SUPER" pendant 2 tours.
      Il multipliera son attaque par 2,5 (20 037 points de dégâts) pendant 10 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 20% pendant 3 tours.
    2ème tour : Il changera son type en PSY .
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 150 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 300 000 HP.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 65% pendant 2 tours.