Nom | Reine du royaume de Kédétrav (à la retraite) Emporio Ivankov "Néo" |
Histoire | Reine du royaume de Kédétrav et officier dans l'armée révolutionnaire. Ayant reçu les pouvoirs du Fruit des Hormones, il est capable de manipuler à volonté les hormones à l'intérieur des gens. Il a sauvé la vie de Luffy lorsqu'il a failli être tué par le poison de Magellan, le sous-directeur d'Impel Down. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3030 puis 3130 après le dépassement de limites |
ATK | 1255 puis 1405 après le dépassement de limites |
RCV | 391 puis 441 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Après un enchaînement suivant un personnage de type STR , un personnage de type QCK et un personnage de type DEX , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25. |
Special (28→14 puis 10) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, change les cercles [BLK] de l'équipe en cercles [DEX] , mélange les cercles qui ne sont pas [DEX] aléatoirement en cercles [STR] , [DEX] , [QCK] et [RCV] , permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois, rend les cercles [DEX] et [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Libre. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Contrainte | Seuls les personnages des classes Cogneur, Tireur et Tenace pourront être utilisés. Des quêtes limitées à une classe parmi les classes Cogneur, Tireur et Tenace seront aussi disponibles et le contenu sera identique. |
Stage 1 |
Mr 2 Bonclay
Actions préventives :
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 9 tours. Il partira. HP : 22 000 HP. ATK : 6 274 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 22 000 HP. ATK : 3 909 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 22 000 HP. ATK : 3 423 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 3 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 10 HP. ATK : 2 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Deux pirates
HP : 25 000 HP. ATK : 2 498 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (4 996 points de dégâts). HP : 30 000 HP. ATK : 3 938 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Pirate
HP : 6 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours. HP : 7 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 10 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 |
Inazuma
HP : 2 200 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours. |
Boss |
Emporio Ivankov
HP : 5 200 000 HP. ATK : 8 015 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
Il augmentera sa défense à 400 000 pendant 5 tours.
Il multipliera son attaque par 2,5 (20 037 points de dégâts) pendant 10 tours. Il réduira les dégâts subis de 20% pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 150 000 points de dégâts. Action ultime :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 65% pendant 2 tours. |