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Héraclès "Néo"

Fiche

Nom Héros de la forêt
Héraclès "Néo"
Histoire Habitant de la forêt de Greenstone. Il a enseigné à Usopp comment utiliser les plantes de l'archipel de Boing comme armes lorsque celui-ci jura de devenir plus fort en découvrant que Luffy avait fait sonner l'"Ox Bell" 16 fois.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2588 puis 2688 après le dépassement de limites
ATK 1310 puis 1460 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 350 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK, les HP et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,5 et restaure les HP avec 1 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (24→11 puis 10) Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour, change respectivement les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [PSY] , [INT] et [RCV] , change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX] , [STR] et [QCK] et permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 4 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial

Contrainte Seuls les personnages des classes Tireur, Intellectuel et Libre pourront être utilisés.
Stage 1 Kung-Fu Dugong en haut à l'avant

    HP : 23 200 HP.
    ATK : 3 840 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (7 680 points de dégâts).
Résidents de la forêt au centre à l'avant

    HP : 23 200 HP.
    ATK : 3 840 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Kung-Fu Dugong en bas à l'avant

    HP : 21 800 HP.
    ATK : 3 204 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (6 408 points de dégâts).
Kung-Fu Dugong en haut à l'arrière

    HP : 18 400 HP.
    ATK : 2 845 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (5 690 points de dégâts).
Résidents de la forêt au centre à l'arrière

    HP : 17 531 HP.
    ATK : 2 626 points de dégâts tous les tours.
Kung-Fu Dugong en bas à l'arrière

    HP : 21 800 HP.
    ATK : 3 204 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (6 408 points de dégâts).
Stage 2 Tricératops

    HP : 32 000 HP.
    ATK : 3 938 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
T-Rex

    HP : 28 500 HP.
    ATK : 4 028 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 42 000 HP.
    ATK : 2 548 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).
Résidents de la forêt

    HP : 18 535 HP.
    ATK : 2 626 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 14 HP.
    ATK : 2 845 points de dégâts tous les 3 tours (3 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 11 HP.
    ATK : 2 005 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 100 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
    Défense : 200 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Usopp

    HP : 584 000 HP.
    ATK : 4 250 points de dégats tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours.
    2ème tour : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe (il ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    Après sa défaite : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Boss Héraclès

    HP : 6 100 000 HP.
    ATK : 6 240 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il multipliera son attaque par 2 (12 480 points de dégâts) pendant 9 tours.
      Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 2 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
    2ème tour : Il mettra des cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 9 360 points de dégâts.