Nom | Héros de la forêt Héraclès "Néo" |
Histoire | Habitant de la forêt de Greenstone. Il a enseigné à Usopp comment utiliser les plantes de l'archipel de Boing comme armes lorsque celui-ci jura de devenir plus fort en découvrant que Luffy avait fait sonner l'"Ox Bell" 16 fois. |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2588 puis 2688 après le dépassement de limites |
ATK | 1310 puis 1460 après le dépassement de limites |
RCV | 300 puis 350 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK, les HP et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,5 et restaure les HP avec 1 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (24→11 puis 10) | Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour, change respectivement les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [PSY] , [INT] et [RCV] , change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX] , [STR] et [QCK] et permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 4 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Contrainte | Seuls les personnages des classes Tireur, Intellectuel et Libre pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Kung-Fu Dugong en haut à l'avant
HP : 23 200 HP. ATK : 3 840 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (7 680 points de dégâts). HP : 23 200 HP. ATK : 3 840 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 21 800 HP. ATK : 3 204 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (6 408 points de dégâts). HP : 18 400 HP. ATK : 2 845 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (5 690 points de dégâts). HP : 17 531 HP. ATK : 2 626 points de dégâts tous les tours. HP : 21 800 HP. ATK : 3 204 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il attaquera deux fois (6 408 points de dégâts). |
Stage 2 |
Tricératops
HP : 32 000 HP. ATK : 3 938 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 28 500 HP. ATK : 4 028 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 42 000 HP. ATK : 2 548 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). HP : 18 535 HP. ATK : 2 626 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). HP : 14 HP. ATK : 2 845 points de dégâts tous les 3 tours (3 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 11 HP. ATK : 2 005 points de dégâts tous les 3 tours (2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Pirate
HP : 4 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours. HP : 4 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours. HP : 4 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours. HP : 4 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 3 tours. HP : 4 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 100 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 200 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 |
Usopp
HP : 584 000 HP. ATK : 4 250 points de dégats tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 2 tours. Après sa défaite : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. |
Boss |
Héraclès
HP : 6 100 000 HP. ATK : 6 240 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 10 coups pendant 2 tours. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1 pendant 2 tours. Il mettra des cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 9 360 points de dégâts. |