Nom | Capitaine de l'équipage des pirates Kuja Boa Hancock l'impératrice "Néo" |
Histoire | Capitaine de l'équipage des pirates Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. On raconte que les yeux de la Gorgone ont été gravés dans son dos et que quiconque les voit est instantanément changé en pierre. |
Type |
INT |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2033 |
ATK | 1391 |
RCV | 379 |
|
|
Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Libre par 2. |
Special (22→12) | Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 3 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et change les cercles du personnage et du capitaine en cercles correspondants. |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 et 2 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Stage 3 |
Géante à l'avant
HP : 165 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 75 000 HP. ATK : 6 900 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 (A) |
Étalon marin
HP : 4 HP. Actions préventives : ![]() |
Stage 4 (B) |
Pingouin pirate
HP : 4 HP. Actions préventives : ![]() |
Boss |
Boa Hancock
HP : 5 500 000 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 2ème tour : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Stage 3 |
Géante à l'avant
Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] et [INT] pendant 99 tours. |
Boss |
Boa Hancock
HP : 3 042 200 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() 2ème tour : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Stage 3 |
Géante à l'avant
HP : 920 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
Boss |
Boa Hancock
HP : 3 520 000 HP. ATK : 10 120 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() 1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ). 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |