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Boa Hancock "Néo"

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage des pirates Kuja
Boa Hancock l'impératrice "Néo"
Histoire Capitaine de l'équipage des pirates Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. On raconte que les yeux de la Gorgone ont été gravés dans son dos et que quiconque les voit est instantanément changé en pierre.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2033
ATK 1391
RCV 379
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Libre par 2.
Special (22→12) Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 3 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et change les cercles du personnage et du capitaine en cercles correspondants.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial - Classe Sabreur

Stage 1 et 2 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type INT .
Stage 3 Géante à l'avant

    HP : 165 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.
Trois géantes à l'arrière

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 (A) Étalon marin

    HP : 4 HP.

    Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
Stage 4 (B) Pingouin pirate

    HP : 4 HP.

    Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
Boss Boa Hancock

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 7 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 4 tours.
      Elle enlèvera 26% des HP de l'équipe puis elle enlèvera 40% des HP de l'équipe.
    1er tour : Elle mettra des cercles [STR] , [QCK] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    2ème tour : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera à 6 800 points de dégâts fixes.
      Elle mettra des cercles [STR] , [QCK] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    3ème tour en-dessous des 50% d'HP : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque.
      Elle augmentera sa défense.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 1 382 330 HP.
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle attaquera à 11 285 points de dégâts.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 99 tours.
    1er tour après sa résurrection :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque.
      Elle augmentera sa défense.
      Elle réduira les dégâts subis pendant un tour.

Guide du néo-combat crucial - Classe Libre

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type INT .
Stage 3 Géante à l'avant

    Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] et [INT] pendant 99 tours.
Boss Boa Hancock

    HP : 3 042 200 HP.
    ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
      Elle se restaurera 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Elle mettra fin à ces effets pour l'équipe.
    2ème tour : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera à 6 800 points de dégâts fixes.
      Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    3ème tour en-dessous des 50% d'HP : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque.
      Elle augmentera sa défense.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 152 110 HP.
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle augmentera son attaque pendant 11 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 11 tours.
      Elle se mettra une barrière de 30 coups pendant 3 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 99 tours.
    1er tour après sa résurrection :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque pendant 9 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 9 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant un tour.

Guide du néo-combat crucial - Classe Intellectuel

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type INT .
Stage 3 Géante à l'avant

    HP : 920 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les 3 tours.
    Actions préventives :
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Boss Boa Hancock

    HP : 3 520 000 HP.
    ATK : 10 120 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 14 tours.
      Elle mélangera les cercles.
      Elle multipliera son attaque par 3 (30 360 points de dégâts) pendant 4 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Elle mettra fin à ces effets pour l'équipe.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour en-dessous des 50% d'HP :
      Elle attaquera à 6 800 points de dégâts fixes.
      Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ).
    3ème tour en-dessous des 50% d'HP : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque.
      Elle augmentera sa défense.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 880 000 HP.
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite et sur le capitaine ami pendant 7 tours.
    1er tour après sa résurrection :
      Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Elle augmentera son attaque pendant 9 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 9 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant un tour.