Nom | Capitaine de l'équipage des pirates Kuja Boa Hancock l'impératrice "Néo" |
Histoire | Capitaine de l'équipage des pirates Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. On raconte que les yeux de la Gorgone ont été gravés dans son dos et que quiconque les voit est instantanément changé en pierre. |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2033 |
ATK | 1391 |
RCV | 379 |
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Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Libre par 2. |
Special (22→12) | Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 3 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et change les cercles du personnage et du capitaine en cercles correspondants. |
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Stage 1 et 2 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Stage 3 |
Géante à l'avant
HP : 165 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. HP : 75 000 HP. ATK : 6 900 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 (A) |
Étalon marin
HP : 4 HP. Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours. |
Stage 4 (B) |
Pingouin pirate
HP : 4 HP. Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours. |
Boss |
Boa Hancock
HP : 5 500 000 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle enlèvera 26% des HP de l'équipe puis elle enlèvera 40% des HP de l'équipe. 2ème tour : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP :
Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra des cercles [STR] , [QCK] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ). En-dessous des 20% d'HP :
Elle augmentera son attaque. Elle augmentera sa défense.
Elle se mettra une immunité pendant 99 tours. Elle attaquera à 11 285 points de dégâts. Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 99 tours.
Elle augmentera son attaque. Elle augmentera sa défense. Elle réduira les dégâts subis pendant un tour. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Stage 3 |
Géante à l'avant
Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] et [INT] pendant 99 tours. |
Boss |
Boa Hancock
HP : 3 042 200 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se restaurera 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 10 tours. 2ème tour : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP :
Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ). En-dessous des 20% d'HP :
Elle augmentera son attaque. Elle augmentera sa défense.
Elle se mettra une immunité pendant 99 tours. Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe. Elle augmentera son attaque pendant 11 tours. Elle augmentera sa défense pendant 11 tours. Elle se mettra une barrière de 30 coups pendant 3 tours. Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 99 tours.
Elle augmentera son attaque pendant 9 tours. Elle augmentera sa défense pendant 9 tours. Elle réduira les dégâts subis pendant un tour. |
Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type INT . |
Stage 3 |
Géante à l'avant
HP : 920 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours. Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. |
Boss |
Boa Hancock
HP : 3 520 000 HP. ATK : 10 120 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mélangera les cercles. Elle multipliera son attaque par 3 (30 360 points de dégâts) pendant 4 tours. 1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ). 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. 1er tour en-dessous des 50% d'HP :
Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe (elle ne changera pas les cercles [RCV] et [TND] ). En-dessous des 20% d'HP :
Elle augmentera son attaque. Elle augmentera sa défense.
Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe. Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite et sur le capitaine ami pendant 7 tours.
Elle augmentera son attaque pendant 9 tours. Elle augmentera sa défense pendant 9 tours. Elle réduira les dégâts subis pendant un tour. |