Nom | Chef des La-vie-en-rose Riders Duval "Néo" |
Histoire | Chef de la bande des La-vie-en-rose Riders (anciennement les Exocets Riders). Vaincu par Sanji alors qu'il cherchait à se venger de lui. La structure de son visage a été réarrangée par les coups de pied de Sanji, rendant beau gosse. Il voue depuis une gratitude éternelle à celui-ci. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 8 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2708 puis 2808 après le dépassement de limites |
ATK | 1383 puis 1533 après le dépassement de limites |
RCV | 312 puis 362 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 et la RCV par 1,5. |
Special (28→14 puis 10) | Inflige 5 000 points de dégâts sur tous les ennemis, réduit la durée de "Paralysie" et des dégâts augmentés de 4 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage de classe Tireur utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
|
|
Contrainte | Seuls les personnages des classes Sabreur, Ravageur et Libre pourront être utilisés. Des quêtes limitées à une classe parmi les classes Sabreur, Ravageur et Libre seront aussi disponibles et le contenu sera identique. |
Stage 1 |
Jeune fille
HP : 52 220 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Ils changeront les cercles [DEX] en cercles [BLK] . HP : 72 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 3 tours. HP : 15 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois pirates
HP : 87 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours. HP : 35 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se restaureront jusqu'à 50% de leurs HP. HP : 7 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Macro
HP : 300 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 5 tours. HP : 280 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il augmentera son attaque pendant 9 tours. HP : 320 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Duval
HP : 1 550 000 HP. ATK : ? points de dégats tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il enragera tous les ennemis pendant 3 tours. HP : 126 205 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personange aléatoire pendant 5 tours. |
Boss |
Duval
HP : 6 220 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera les cercles pendant un tour. Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant un tour. Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours. Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé une deuxième fois : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. 1er tour :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
Il mettra le "Lien" sur trois personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 92 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Lorsqu'elles attaqueront : Elles restaureront 200 000 HP à tous les ennemis. HP : 92 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour. |