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Duval "Néo"

Fiche

Nom Chef des La-vie-en-rose Riders
Duval "Néo"
Histoire Chef de la bande des La-vie-en-rose Riders (anciennement les Exocets Riders). Vaincu par Sanji alors qu'il cherchait à se venger de lui. La structure de son visage a été réarrangée par les coups de pied de Sanji, rendant beau gosse. Il voue depuis une gratitude éternelle à celui-ci.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 8
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2708 puis 2808 après le dépassement de limites
ATK 1383 puis 1533 après le dépassement de limites
RCV 312 puis 362 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 et la RCV par 1,5.
Special (28→14 puis 10) Inflige 5 000 points de dégâts sur tous les ennemis, réduit la durée de "Paralysie" et des dégâts augmentés de 4 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Tireur utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial

Contrainte Seuls les personnages des classes Sabreur, Ravageur et Libre pourront être utilisés. Des quêtes limitées à une classe parmi les classes Sabreur, Ravageur et Libre seront aussi disponibles et le contenu sera identique.
Stage 1 Jeune fille

    HP : 52 220 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours.
Deux pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Ils changeront les cercles [DEX] en cercles [BLK] .
Pirate

    HP : 72 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 3 tours.
Tortue ancienne

    HP : 15 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois pirates

    HP : 87 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
Deux pirates

    HP : 35 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils se restaureront jusqu'à 50% de leurs HP.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Macro

    HP : 300 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 5 tours.
Tansui

    HP : 280 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il augmentera son attaque pendant 9 tours.
Gyaro

    HP : 320 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
Stage 4 Duval

    HP : 1 550 000 HP.
    ATK : ? points de dégats tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enragera tous les ennemis pendant 3 tours.
Ci nq pi ra tes

    HP : 126 205 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personange aléatoire pendant 5 tours.
Boss Duval

    HP : 6 220 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BLK] aux capitaines et aux personnages de la colonne de gauche.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
      Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant un tour.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé une première fois : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé une deuxième fois : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Il enragera tous les ennemis pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur lui.
    3ème tour :
      Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 10 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur trois personnages aléatoires pendant 3 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 92 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles restaureront 200 000 HP à tous les ennemis.
Pirate

    HP : 92 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant un tour.