logo

Aokiji "Néo"

Fiche

Nom Aokiji, l'homme de glace "Néo"
Histoire Amiral au quartier général de la Marine et utilisateur du fruit du givre. Il peut geler son corps en un instant, le réassembler s'il se brise et geler tout ce qu'il touche. Il a déjà gelé un océan par le passé afin d'y faire du vélo.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2500
ATK 1430
RCV 254
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2.
Special (26→17) Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant 2 tours et bloque les cercles pendant 2 tours.
Évolueurs requis

Guide du néo-combat crucial - Classe Ravageur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type DEX .
Boss Aokiji

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur le capitaine pendant 5 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 10 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 1,25 pendant 99 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts fixes.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours.

Guide du néo-combat crucial - Classe Libre

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type DEX .
Boss Aokiji

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 1,25 pendant 99 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts fixes.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 53 000 HP.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il augmentera sa défense pendant 2 tours.

Guide du néo-combat crucial - Classe Tireur

Stage 1 à 4 Identique à l'original
Les boosters et les évolueurs seront de type DEX .
Boss Aokiji

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 10 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours.
    3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il multipliera son attaque par 1,25 pendant 99 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours).
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 100 000 points de dégâts fixes.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours.