

| Nom | Aokiji, l'homme de glace "Néo" |
| Histoire | Amiral au quartier général de la Marine et utilisateur du fruit du givre. Il peut geler son corps en un instant, le réassembler s'il se brise et geler tout ce qu'il touche. Il a déjà gelé un océan par le passé afin d'y faire du vélo. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
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| HP | 2500 |
| ATK | 1430 |
| RCV | 254 |
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| Captain Ability | Multiplie les HP et l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2. |
| Special (26→17) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant 2 tours et bloque les cercles pendant 2 tours. |
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![]() |
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| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
| Boss |
Aokiji
HP : 4 000 000 HP. ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra le "Lien"
sur le capitaine pendant 5 tours. Il réduira le
multiplicateur de combos de 90% pendant 10 tours.3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son
attaque par 1,25 pendant 99 tours. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3 tours). Il attaquera à 100 000
points de dégâts fixes. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire pendant 13 tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
| Boss |
Aokiji
HP : 4 000 000 HP. ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.1er tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours. 3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son
attaque par 1,25 pendant 99 tours. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3
tours). Il attaquera à 100
000 points de dégâts fixes. Il mettra le "Lien"
sur un personnage aléatoire pendant 13 tours. Il revivra avec 53
000 HP. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il augmentera sa
défense pendant 2 tours. |
| Stage 1 à 4 |
Identique à l'original Les boosters et les évolueurs seront de type DEX . |
| Boss |
Aokiji
HP : 3 200 000 HP. ATK : 9 215 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 10 tours. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.3ème tour : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera son
attaque par 1,25 pendant 99 tours. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra le
"Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 2 tours (puis tous les 3
tours). Il attaquera à 100
000 points de dégâts fixes. Il mettra le
"Lien" sur un personnage aléatoire pendant 13 tours. |