Nom | Poursuivant du front commun Rob Lucci |
Histoire | Agent secret travaillant pour le Gouvernement mondial au sein de Cipher Pol "Aigis" Zéro. Pour contrer la menace que représente Bullet devenu gigantesque, il choisit d'aider discrètement le front commun qui s'est formé contre lui, notamment en pulvérisant le bras géant qui menace de tomber sur Baggy. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2910 puis 3100 après le dépassement de limites |
ATK | 1502 puis 1672 après le dépassement de limites |
RCV | 234 puis 274 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 et les HP par 1,2. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 10 tours d'affilée). |
Special (29→14) | Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [STR] , [QCK] et [INT] . Si l'équipe contient 4 personnages de type STR , multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour, et si l'équipe contient 3 personnages de type QCK ou INT , réduit la durée de "Lien" de 5 tours et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 points en ATK pour les personnages de type STR . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Sabreur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Rob Lucci
Actions préventives :
Il partira. HP : 58 000 HP. ATK : 4 349 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant un tour. 1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 15 tours. 2ème tour et tous les tours : Elle restaurera 50 000 HP à tous les ennemis. HP : 58 676 HP. ATK : 4 838 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils réduiront les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. HP : 55 600 HP. ATK : 6 401 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Stage 2 |
Soldat
HP : 58 800 HP. ATK : 6 650 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 59 900 HP. ATK : 4 440 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 54 950 HP. ATK : 5 090 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 10 HP. ATK : 4 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Juré à l'avant
HP : 185 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 6 tours. 3ème tour : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire de la rangée du milieu pendant 6 tours. HP : 185 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du bas pendant 3 tours. 3ème tour : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire de la rangée du milieu pendant 6 tours. HP : 77 100 HP. ATK : 5 672 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 119 094 HP. ATK : 5 891 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 4 (A) |
Momonga
HP : 2 580 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Action ultime :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 12 tours. HP : 109 463 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 (B) |
Dalmatien
HP : 2 580 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe. Action ultime :
Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 12 tours. HP : 109 463 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Rob Lucci
HP : 10 000 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Actions préventives :
Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 99 tours. Il échangera les places entre le capitaine et le personnage à droite de la rangée du milieu pendant 3 tours.
Il multipliera sa défense par 10 pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour. Il attaquera à 6 000 points de dégâts.
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour. Il attaquera à 6 000 points de dégâts.
Il attaquera à 6 000 points de dégâts.
Il projettera hors de l'écran ces deux personnages. |