| Nom |
Bras armé de la "justice de l'ombre" Rob Lucci |
| Histoire |
Membre d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. En tant que
membre du Cipher Pol N°9, il est chargé de conduire Robin jusqu'à la porte de la Justice, mais l'arrivée
de Luffy l'oblige à engager contre ce dernier un combat sans merci. |
| Type |
INT
|
| Classe 1 |
Cogneur |
| Classe 2 |
Tenace |
| Coût |
50 |
| Combo |
7 |
| Emplacements de pouvoirs |
3 |
|
Statistiques
|
| HP |
2535 puis 2595 après le dépassement de limites |
| ATK |
1429 puis 1574 après le dépassement de limites |
| RCV |
301 puis 371 après le dépassement de limites |
|
Abilités
|
| Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et réduit la RCV de l'équipe à 0. Si un ennemi
a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et multiplie l'ATK
des autres personnages par 1,2. |
| Special (30→15 puis 13) |
Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type
INT
sur un ennemi et s'il n'y a qu'un seul ennemi au moment où le spécial est activé, retarde l'ennemi
d'un tour et multiplie l'ATK contre l'ennemi retardé par 1,75 pendant un tour. |
|
Dépassement de limites
|
| Crewmate Ability |
Ajoute 100 points en ATK pour les personnages de classe Cogneur. |
| Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
PSY
de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
PSY
de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
PSY
de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
PSY
de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
PSY
de 5%. |
| Potential Ability 2 |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
90%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
70%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
50%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
|
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Statistiques de la fête des pirates
|
| Style |
ATK |
| DEF |
180 |
| VIT |
191 |
| Special |
Inflige 0,5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,56 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,61 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,67 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,73 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,79 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,84 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,9 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 0,96 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 25). |
|
Inflige 1,1 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente les risques de projection hors
de l'écran des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 25). |
| Capacité |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et réduit la défense de tous les
alliés de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2
fois de 5 niveaux. |
|
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et réduit la défense de tous les
alliés de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2
fois de 5 niveaux. |
|
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et réduit la défense de tous les
alliés de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2
fois de 5 niveaux. |
|
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux et réduit la défense de tous les
alliés de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2
fois de 5 niveaux. |
|
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 7 niveaux et réduit la défense de tous les
alliés de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2
fois de 5 niveaux. |
| Actions principales |
ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions |
Vise les ennemis dont les HP restants sont élevés. |
|
Évolueurs requis
|
|