Nom |
Timonier maîtrisant la mer Jinbe |
Histoire | Timonier de l'équipage de Chapeau de paille profitant de la mer. Maîtrisant totalement la mer l'environnant, il saute dans celle-ci et joue avec tout le monde. Il semble ravi de voir ses alliés s'amuser sur son dos. "On va jusqu'à l'autre côté! Faites attention à ne pas tomber!" |
ID | 3671 |
Type | DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3020 puis 3220 après le dépassement de limites. |
ATK | 1417 puis 1517 après le dépassement de limites. |
RCV | 208 puis 258 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,2 et l'ATK par 3,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,5. |
Special (13 puis 12) | Réduit les HP de l’équipe de 50%, inflige 30 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit la durée de "Paralysie" et de "Brûlure" de 3 tours et si les ennemis ont leur défense réduite, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour, sinon, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. | Dépassement de limites |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de type DEX et PSY. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l’avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête). |
Stage 3 |
Chopper
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 3ème tour : ![]() ![]() |
Stage 4 |
Zoro et Sanji
HP : 30 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 5 |
Jinbe
HP : 50 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Action ultime : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |