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Fiche de Kidd et Killer

Nom "Génération terrible" contre "Puissance ultime"
Kidd et Killer
Histoire Capitaine et combattant de l'équipage de Kidd. Confrontés aux attaques surpuissantes de Bullet lors du festival des pirates, ils unissent leurs forces pour empêcher leur ennemi d'éliminer la génération terrible à laquelle ils appartiennent.
Type

STR

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2676 puis 2726 après le dépassement de limites
ATK 1311 puis 1511 après le dépassement de limites
RCV 217 puis 267 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Sabreur par 2,5.
Special (16→12 puis 10) Réduit la durée de "Lien" de 4 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Sabreur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 156
VIT 165
Special Inflige 450 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 33).
Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 21 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 33).
Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 22 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 33).
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 23 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 33).
Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 24 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 33).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 25 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau pendant 25 secondes (CT : 33).
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux pendant 26 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 33).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux pendant 27 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux pendant 27 secondes (CT : 33).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux pendant 28 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 33).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée, augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 3 niveaux pendant 30 secondes et augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ravageur de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Bege et Apoo

Nom "Génération terrible" contre "Puissance ultime"
Bege et Apoo
Histoire Capitaines des équipages du "Fire Tank" et du "On-air". Confrontés aux attaques surpuissantes de Bullet lors du festival des pirates, ils unissent leurs forces pour empêcher leur ennemi d'éliminer la génération terrible à laquelle ils appartiennent.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2754 puis 2954 après le dépassement de limites
ATK 1230 puis 1280 après le dépassement de limites
RCV 231 puis 281 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2,5.
Special (16→12 puis 10) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 200
VIT 157
Special Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 17 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 19 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 20 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 21 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 22 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 23 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 23 secondes et augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 24).
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 25 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 25 secondes et augmente la défense du personnage de 7 niveaux pendant 25 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Drake et Urouge

Nom "Génération terrible" contre "Puissance ultime"
Drake et Urouge
Histoire Capitaines des équipages de Drake et des moines dépravés. Confrontés aux attaques surpuissantes de Bullet lors du festival des pirates, ils unissent leurs forces pour empêcher leur ennemi d'éliminer la génération terrible à laquelle ils appartiennent.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3011 puis 3211 après le dépassement de limites
ATK 1131 puis 1181 après le dépassement de limites
RCV 222 puis 272 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 1,75 et les HP par 1,25.
Special (16→12 puis 10) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur et Tenace par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 164
VIT 161
Special Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 1 425 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige 1 675 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige 1 925 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige 2 175 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 35).
Inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 35).
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Cogneur et Tenace de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Cogneur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Cogneur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Cogneur et Tenace de 4 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Cogneur et Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Bonney et Hawkins

Nom "Génération terrible" contre "Puissance ultime"
Bonney et Hawkins
Histoire Capitaines des équipages de Hawkins et de Bonney. Confrontés aux attaques surpuissantes de Bullet lors du festival des pirates, ils unissent leurs forces pour empêcher leur ennemi d'éliminer la génération terrible à laquelle ils appartiennent.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2694 puis 2744 après le dépassement de limites
ATK 1203 puis 1253 après le dépassement de limites
RCV 250 puis 450 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Sabreur par 2.
Special (14→10 puis 8) Réduit la durée de "Paralysie" des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et change les cercles de type de tous les personnages en cercles [RCV] et [TND] .
Crewmate Ability Rend les cercles [INT] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 1% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 179
VIT 145
Special Restaure 350 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 10 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 39).
Restaure 375 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 11 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 39).
Restaure 400 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 12 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 39).
Restaure 425 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 13 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 39).
Restaure 450 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 14 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 39).
Restaure 475 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 15 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 39).
Restaure 500 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 16 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 39).
Restaure 525 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 17 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 39).
Restaure 550 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 18 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 39).
Restaure 650 HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" pendant 20 secondes et réduit les risques que les alliés ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 39).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Foxy et Wapol

Nom Alliance des victimes de Chapeau de paille
Foxy et Wapol
Histoire Capitaines des équipages de Foxy et du Bliking. Bien décidés à remporter la course au trésor du festival des pirates, ils se lancent à la poursuite de Kidd avant de se faire dépasser par le "Sunny" et son arme secrète.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2360
ATK 1109
RCV 237
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 1,75.
Special (10→6) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Crewmate Ability Ajoute 25 en HP et ATK pour les personnages de classe Cogneur et Tireur.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 115
VIT 144
Special Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 21 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 22 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 23 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 24).
Réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 25 secondes et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (frontal) de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 24).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Bartolomeo et Cavendish

Nom Protecteurs de Chapeau de paille
Bartolomeo et Cavendish
Histoire Capitaines des équipages du Barto Club et des jolis pirates. Bien décidés à remporter la course au trésor du festival des pirates, ils mettent de côté leurs différends pour tenter de s'emparer du trésor du roi des pirates.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2492
ATK 1154
RCV 200
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 1,75.
Special (17→13) Réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour et multiplie l'ATK du personnage par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability Ajoute 25 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 204
VIT 122
Special Inflige 0,5 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 5 secondes (CT : 24).
Inflige 0,55 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 6 secondes (CT : 24).
Inflige 0,6 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 7 secondes (CT : 24).
Inflige 0,65 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 8 secondes (CT : 24).
Inflige 0,7 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 9 secondes (CT : 24).
Inflige 0,75 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux pendant 11 secondes (CT : 24).
Inflige 0,85 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux pendant 12 secondes (CT : 24).
Inflige 0,9 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 7 niveaux pendant 13 secondes (CT : 24).
Inflige 1 fois son ATK à un ennemi à courte portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de classe Sabreur et Ambitieux de 8 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Capacité Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide du combat crucial

Stage 1 (A) Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 10 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 1 (B) Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 10 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 1 (C) Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 10 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 1 (D) Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 10 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 1 (E) Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : 10 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 (A) Trois jeunes filles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Kujas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (B) Trois jeunes filles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Kujas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (C) Trois jeunes filles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Kujas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (D) Trois jeunes filles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Kujas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (E) Trois jeunes filles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux Kujas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 (F) Trois tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé arc-en-ciel

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Bege et Apoo

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils réduiront de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 3 tours.
Bartolomeo et Cavendish

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 4 Drake et Urouge

    HP : 580 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 2 tours.
      Ils multiplieront la défense de tous les ennemis par 100 pendant 2 tours.
Foxy et Wapol

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 2 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Boss Kidd et Killer

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils attaqueront à 4 800 points de dégâts.
      Ils attaqueront à 1 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours : Ils attaqueront deux fois (6 400 points de dégâts).
    En-dessous des 20% d'HP : Ils enlèveront 90% des HP de l'équipe.
Bonney et Hawkins

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.

Guide du combat crucial pour le dépassement de limites

Stage 1 Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 (A) Quatre géants

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer).
Stage 2 (B) Trois géants

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours (sans attaquer).
Homard cuirassé arc-en-ciel

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Drake et Urouge

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
Bonney et Hawkins

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 2 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils annuleront les dégâts subis pendant un tour.
Stage 4 Bege et Apoo

    HP : 650 000 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils mettront une immunité pendant 99 tours.
Kidd et Killer

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils attaqueront à 1 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
Stage 5 Douglas Bullet

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 1,2 pendant 3 tours.
      Il attaquera à 5 500 points de dégâts.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour et tous les 2 tours : Il multipliera son attaque par 2 (10 200 points de dégâts) pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
      Il réduira les dégâts subis pendant un tour.
      Il s'enragera pendant un tour.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il partira.