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Emporio Ivankov

Fiche

Nom Reine du royaume de Kédétrav (à la retraite)
Emporio Ivankov
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et officier dans l'armée révolutionnaire. Ayant reçu les pouvoirs du Fruit des Hormones, il est capable de manipuler à volonté les hormones à l'intérieur des gens. Il a sauvé la vie de Luffy lorsqu'il a failli être tué par le poison de Magellan, le sous-directeur d'Impel Down.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3030 puis 3170 après le dépassement de limites
ATK 1155 puis 1355 après le dépassement de limites
RCV 290 puis 340 après le dépassement de limites
Abilités (historiques)
Captain Ability Après un enchaînement suivant un personnage de type DEX , un personnage de type INT et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75.
Special (17→8 puis 7) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [STR] , [DEX] , [QCK] et [RCV] et change son cercle en cercle [QCK] .
Abilités (actuelles)
Captain Ability Après un enchaînement suivant un personnage de type DEX , un personnage de type INT et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3.
Special (17→8 puis 7) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [STR] , [DEX] , [QCK] et [RCV] , change son cercle en cercle [QCK] et rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] , [DEX] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Bentham (Mr 2 Bonclay)

    Inazuma
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 270
VIT 130
Special Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 18).
Inflige 0,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 18).
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 18).
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 13 secondes (CT : 18).
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 14 secondes (CT : 18).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 15 secondes (CT : 18).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 16 secondes (CT : 18).
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 17 secondes (CT : 18).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 18 secondes (CT : 18).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 12 niveaux pendant 20 secondes (CT : 18).
Capacité Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 3 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 4 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 5 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 6 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 3 niveaux et augmente les HP du personnage de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Wootie pour la rédaction)

Stage 1 Pirate en haut à l'avant

    HP : 24 000 HP.
    ATK : 4 275 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Pirate au centre à l'avant

    HP : 24 000 HP.
    ATK : 2 850 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate en bas à l'avant

    HP : 24 000 HP.
    ATK : 2 210 points de dégâts tous les tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
Pirate à l'arrière

    HP : 24 000 HP.
    ATK : 1 425 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pingouins pirates

    HP : 3 000 HP.
    ATK : 2 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux pirates

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 3 940 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 4 tours.
Deux pirates

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (3 000 points de dégâts).
Stage 3 Tortue noble

    HP : 24 HP.
    ATK : 2 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 (A) Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours.
Trois étalons marins

    HP : 10 HP.
    ATK : Tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 (B) Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours.
Étalon marin

    HP : 10 HP.
    ATK : Tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Emporio Ivankov

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 4 016 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 800.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 6 666 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles (cercles [EMP] inclus).
    1er tour et tous les 3 tours :
      Il multipliera son attaque par 1,5 (6 024 points de dégâts) pendant 2 tours.
      Il augmentera sa défense à 3 200 pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.