Nom | Reine du royaume de Kédétrav (à la retraite) Emporio Ivankov |
Histoire | Reine du royaume de Kédétrav et officier dans l'armée révolutionnaire. Ayant reçu les pouvoirs du Fruit des Hormones, il est capable de manipuler à volonté les hormones à l'intérieur des gens. Il a sauvé la vie de Luffy lorsqu'il a failli être tué par le poison de Magellan, le sous-directeur d'Impel Down. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3030 puis 3170 après le dépassement de limites |
ATK | 1155 puis 1355 après le dépassement de limites |
RCV | 290 puis 340 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Après un enchaînement suivant un personnage de type DEX , un personnage de type INT et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75. |
Special (17→8 puis 7) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [STR] , [DEX] , [QCK] et [RCV] et change son cercle en cercle [QCK] . |
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Captain Ability | Après un enchaînement suivant un personnage de type DEX , un personnage de type INT et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3. |
Special (17→8 puis 7) | Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [STR] , [DEX] , [QCK] et [RCV] , change son cercle en cercle [QCK] et rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] , [DEX] et [RCV] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | DEF |
DEF | 270 |
VIT | 130 |
Special | Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 18). |
Inflige 0,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 13 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 14 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 15 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 16 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 17 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 18 secondes (CT : 18). | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 12 niveaux pendant 20 secondes (CT : 18). | |
Capacité | Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 3 niveaux. |
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 6 niveaux. | |
Augmente la défense des alliés de type STR , DEX et QCK de 3 niveaux et augmente les HP du personnage de 7 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 |
Pirate en haut à l'avant
HP : 24 000 HP. ATK : 4 275 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 24 000 HP. ATK : 2 850 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 24 000 HP. ATK : 2 210 points de dégâts tous les tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). HP : 24 000 HP. ATK : 1 425 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 3 000 HP. ATK : 2 004 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux pirates
HP : 30 000 HP. ATK : 3 940 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 4 tours. HP : 25 000 HP. ATK : 1 500 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (3 000 points de dégâts). |
Stage 3 |
Tortue noble
HP : 24 HP. ATK : 2 750 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 (A) |
Pirate
HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 10 HP. ATK : Tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (B) |
Pirate
HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 2 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 620 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 2 tours. HP : 10 HP. ATK : Tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Boss |
Emporio Ivankov
HP : 1 800 000 HP. ATK : 4 016 points de dégâts tous les tours. Défense : 800. Actions préventives :
Il mélangera les cercles (cercles [EMP] inclus).
Il augmentera sa défense à 3 200 pendant 2 tours. |