

| Nom | Chef des La-vie-en-rose Riders Duval |
| Histoire | Chef de la bande des La-vie-en-rose Riders (anciennement les Exocets Riders). Vaincu par Sanji alors qu'il cherchait à se venger de lui. La structure de son visage a été réarrangée par les coups de pied de Sanji, rendant beau gosse. Il voue depuis une gratitude éternelle à celui-ci. |
| Type |
DEX |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 8 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2608 puis 2808 après le dépassement de limites |
| ATK | 1113 puis 1213 après le dépassement de limites |
| RCV | 308 puis 358 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant. |
| Special (28→14 puis 11) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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| Style | DEF |
| DEF | 287 |
| VIT | 123 |
| Special | Enlève 23% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23). |
| Enlève 24% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 25% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 26% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 27% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 28% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 29% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 30% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 31% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23). | |
| Enlève 33% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23). | |
| Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. |
| Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
| Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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| Stage 1 |
Jeune fille
HP : 47 044 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour. HP : 47 699 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour. HP : 53 468 HP. ATK : 2 011 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront l'attaque des ennemis par 1,25 pendant 2
tours. |
| Stage 2 |
Deux
pirates
HP : 47 699 HP. ATK : 5 874 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils se restaureront
jusqu'à 50% de leurs HP. Ils réduiront leurs
intervalles d'attaque à un tour.HP : 57 639 HP. ATK : 4 071 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : 1 220 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 21 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 12 HP. ATK : 1 590 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 10 000. |
| Stage 3 |
Jeune fille
HP : 47 044 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour. HP : 47 699 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de type QCK . HP : 47 699 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de type DEX . HP : 85 500 HP. ATK : 4 500 points de dégats tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.HP : 6 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Stage 4 |
Duval
HP : 400 000 HP. ATK : 4 514 points de dégats tous les 2 tours. Défense : 2 500. Actions préventives : Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il empoisonnera
l'équipe (600 points de dégâts) pendant 15 tours. Il enragera tous les ennemis pendant un tour.HP : 30 320 HP. ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours. HP : 30 320 HP. ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant
2 tours. |
| Boss |
Duval
HP : 1 220 000 HP. ATK : 5 150 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 5 000. Actions préventives : Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour. Il multipliera la
défense de tous les ennemis par 3 (15 000 pour Duval et 300 pour les autres ennemis) pendant 4
tours. Il attaquera à 5 150
points de dégâts. Il mettra le "Lien"
sur trois personnages aléatoires pendant un tour. Il enragera tous les
ennemis pendant 99 tours. Il attaquera à 18 600
points de dégâts. Il mettra le "Lien"
sur trois personnages aléatoires pendant 2 tours.HP : 56 206 HP. ATK : 3 916 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. |