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Duval

Fiche

Nom Chef des La-vie-en-rose Riders
Duval
Histoire Chef de la bande des La-vie-en-rose Riders (anciennement les Exocets Riders). Vaincu par Sanji alors qu'il cherchait à se venger de lui. La structure de son visage a été réarrangée par les coups de pied de Sanji, rendant beau gosse. Il voue depuis une gratitude éternelle à celui-ci.
Type

DEX

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 8
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2608 puis 2808 après le dépassement de limites
ATK 1113 puis 1213 après le dépassement de limites
RCV 308 puis 358 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant.
Special (28→14 puis 11) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 287
VIT 123
Special Enlève 23% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23).
Enlève 24% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23).
Enlève 25% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23).
Enlève 26% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23).
Enlève 27% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 23).
Enlève 28% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 23).
Enlève 29% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Enlève 30% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Enlève 31% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Enlève 33% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 Jeune fille

    HP : 47 044 HP.
    ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour.
Jeune fille

    HP : 47 699 HP.
    ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour.
Pira tes

    HP : 53 468 HP.
    ATK : 2 011 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront l'attaque des ennemis par 1,25 pendant 2 tours.
Le nombre de jeunes filles et de pirates peut varier (4 ennemis en tout).
Stage 2 Deux pirates

    HP : 47 699 HP.
    ATK : 5 874 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP :
      Ils se restaureront jusqu'à 50% de leurs HP.
      Ils réduiront leurs intervalles d'attaque à un tour.
Pirate

    HP : 57 639 HP.
    ATK : 4 071 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : 1 220 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Homard cuirassé

    HP : 21 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Crable blindé

    HP : 12 HP.
    ATK : 1 590 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 10 000.
Stage 3 Jeune fille

    HP : 47 044 HP.
    ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour.
Pirate

    HP : 47 699 HP.
    ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de type QCK .
Pirate

    HP : 47 699 HP.
    ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de type DEX .
Pingouin pirate

    HP : 85 500 HP.
    ATK : 4 500 points de dégats tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 Duval

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 4 514 points de dégats tous les 2 tours.
    Défense : 2 500.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il empoisonnera l'équipe (600 points de dégâts) pendant 15 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis pendant un tour.
Trois jeunes filles

    HP : 30 320 HP.
    ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours.
Deux pirates

    HP : 30 320 HP.
    ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant 2 tours.
Boss Duval

    HP : 1 220 000 HP.
    ATK : 5 150 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 3 (15 000 pour Duval et 300 pour les autres ennemis) pendant 4 tours.
      Il attaquera à 5 150 points de dégâts.
    En-dessous des 66% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur trois personnages aléatoires pendant un tour.
      Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 18 600 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur trois personnages aléatoires pendant 2 tours.
Trois pirates

    HP : 56 206 HP.
    ATK : 3 916 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils restaureront 100 000 HP à tous les ennemis.