Nom | Chef des La-vie-en-rose Riders Duval |
Histoire | Chef de la bande des La-vie-en-rose Riders (anciennement les Exocets Riders). Vaincu par Sanji alors qu'il cherchait à se venger de lui. La structure de son visage a été réarrangée par les coups de pied de Sanji, rendant beau gosse. Il voue depuis une gratitude éternelle à celui-ci. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 8 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2608 puis 2808 après le dépassement de limites |
ATK | 1113 puis 1213 après le dépassement de limites |
RCV | 308 puis 358 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant. |
Special (28→14 puis 11) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi et réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | DEF |
DEF | 287 |
VIT | 123 |
Special | Enlève 23% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23). |
Enlève 24% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23). | |
Enlève 25% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23). | |
Enlève 26% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23). | |
Enlève 27% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 23). | |
Enlève 28% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 23). | |
Enlève 29% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23). | |
Enlève 30% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23). | |
Enlève 31% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23). | |
Enlève 33% des HP de l'ennemi avec le plus d'HP et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
|
|
Stage 1 |
Jeune fille
HP : 47 044 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour. HP : 47 699 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour. HP : 53 468 HP. ATK : 2 011 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront l'attaque des ennemis par 1,25 pendant 2 tours. |
Stage 2 |
Deux
pirates
HP : 47 699 HP. ATK : 5 874 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP :
Ils réduiront leurs intervalles d'attaque à un tour. HP : 57 639 HP. ATK : 4 071 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : 1 220 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 21 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 12 HP. ATK : 1 590 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). Défense : 10 000. |
Stage 3 |
Jeune fille
HP : 47 044 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant un tour. HP : 47 699 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de type QCK . HP : 47 699 HP. ATK : 4 374 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il mettra des cercles [BLK] sur les personnages de type DEX . HP : 85 500 HP. ATK : 4 500 points de dégats tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. HP : 6 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 |
Duval
HP : 400 000 HP. ATK : 4 514 points de dégats tous les 2 tours. Défense : 2 500. Actions préventives :
Il empoisonnera l'équipe (600 points de dégâts) pendant 15 tours. HP : 30 320 HP. ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 2 tours. HP : 30 320 HP. ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,25 pendant 2 tours. |
Boss |
Duval
HP : 1 220 000 HP. ATK : 5 150 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 5 000. Actions préventives :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 3 (15 000 pour Duval et 300 pour les autres ennemis) pendant 4 tours. Il attaquera à 5 150 points de dégâts.
Il enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
Il mettra le "Lien" sur trois personnages aléatoires pendant 2 tours. HP : 56 206 HP. ATK : 3 916 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils restaureront 100 000 HP à tous les ennemis. |