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Don Quijote Doflamingo (INT)

Fiche

Nom Plan visant à anéantir le monde
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre des sept grands corsaires et roi actuel de Dressrosa. Bien qu'il descende des dragons célestes, la plus noble lignée du monde, sa vie d'enfant devient un enfer lorsque son père renonce à son titre. Depuis, il nourrit une haine sans limite envers le monde.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2319 puis 2519 après le dépassement de limites
ATK 1515 puis 1665 après le dépassement de limites
RCV 333 puis 383 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 3 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 1,5.
Special (29→14) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, bloque les cercles pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Intellectuel, rallonge de 2 tours les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Vergo

    Trébol

    Pica

    Diamante
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Trafalgar Law.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Don Quijote Doflamingo

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Cinq pirates

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 4 403 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 2 Trois pirates

    HP : 30 000 HP.
    ATK : 4 403 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    3ème tour : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Tortue ancienne

    HP : 11 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 350 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Stage 3 Trébol

    HP : 801 000 HP.
    ATK : 6 700 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 2 tours.
    Action ultime : Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
Stage 4 Don Quijote Doflamingo

    HP : 1 750 000 HP.
    ATK : 11 309 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant un tour.
      Il changera son type en QCK .
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
Boss Don Quijote Doflamingo

    HP : 6 900 030 HP.
    ATK : 8 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant un tour.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
    Si des coups spéciaux qui enlèvent des pourcentages d'HP jusqu'à ce qu'il soit en-dessous des 60% d'HP sont utilisés :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    1er tour et tous les 4 tours : Il mélangera les cercles.
    2ème tour et tous les 4 tours : Il enlèvera 75% des HP de l'équipe.
    3ème tour et tous les 4 tours :
      Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
      Il augmentera son attaque pendant 4 tours.
    4ème tour et tous les 4 tours : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 90 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec 500 000 HP.
      Il se mettra une barrière de 99 coups pendant un tour.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Libre pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant un tour.