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Crocodile (INT)

Fiche

Nom Duel sans lâcheté
Mr 0
Histoire Patron de Baroque Works et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Lors de son combat à mort contre Luffy, il retire son crochet de dévoile une aiguille empoisonnée que son adversaire parvient finalement à briser, le contraignant à utiliser la dague cachée à l'intérieur de sa main artificielle.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2932 puis 3112 après le dépassement de limites
ATK 1405 puis 1525 après le dépassement de limites
RCV 243 puis 353 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,25 si les HP sont en-dessous de ?%, sinon par 2,5, et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type INT .
Special (28→14 puis 13) Enlève 10% des HP d'un ennemi, change les cercles [BLK] en cercles correspondants, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 35% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nico Robin

    Das Bones (Mr 1)

    Bentham (Mr 2 Bonclay)
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 194
VIT 139
Special Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 19 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide du combat crucial

Effet de carte Tempête de sable qui enlèvera 30% des HP de l'équipe tous les tours à partir du stage 5.
Stage 1 Deux pirates à l'avant

    HP : 29 000 HP.
    ATK : 3 710 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours.

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 4 tours.
Deux pirates à l'arrière

    HP : 29 000 HP.
    ATK : 4 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours.

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (9 274 points de dégâts).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 4 950 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Trois crocodiles

    HP : 72 200 HP.
    ATK : 4 841 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 100% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
Stage 3 Pirate au centre à l'avant

    HP : 29 000 HP.
    ATK : 3 710 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 4 tours.
Deux pirates en haut et en bas à l'avant

    HP : 29 000 HP.
    ATK : 4 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours.

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (9 274 points de dégâts).
Pirate au centre à l'arrière

    HP : 26 600 HP.
    ATK : 2 691 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 4 tours.
Deux pirates en haut et en bas à l'arrière

    HP : 28 000 HP.
    ATK : 3 056 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Ils restaureront jusqu'à 40% des HP de tous les ennemis.
Stage 4 Mr 1

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours.
    1er tour : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Boss Crocodile

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    4ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 2 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.