Nom | Duel sans lâcheté Mr 0 |
Histoire | Patron de Baroque Works et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Lors de son combat à mort contre Luffy, il retire son crochet de dévoile une aiguille empoisonnée que son adversaire parvient finalement à briser, le contraignant à utiliser la dague cachée à l'intérieur de sa main artificielle. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2932 puis 3112 après le dépassement de limites |
ATK | 1405 puis 1525 après le dépassement de limites |
RCV | 243 puis 353 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,25 si les HP sont en-dessous de ?%, sinon par 2,5, et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type INT . |
Special (28→14 puis 13) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, change les cercles [BLK] en cercles correspondants, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en ATK pour les personnages de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 35% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
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Style | Malus |
DEF | 194 |
VIT | 139 |
Special | Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 19 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Libre de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Effet de carte | Tempête de sable qui enlèvera 30% des HP de l'équipe tous les tours à partir du stage 5. |
Stage 1 |
Deux pirates à l'avant
HP : 29 000 HP. ATK : 3 710 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours. Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 4 tours. HP : 29 000 HP. ATK : 4 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours. Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (9 274 points de dégâts). HP : 8 HP. ATK : 4 950 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Trois crocodiles
HP : 72 200 HP. ATK : 4 841 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 100% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. HP : 7 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours. |
Stage 3 |
Pirate au centre à l'avant
HP : 29 000 HP. ATK : 3 710 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 4 tours. HP : 29 000 HP. ATK : 4 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours. Lorsqu'elles attaqueront : Elles attaqueront deux fois (9 274 points de dégâts). HP : 26 600 HP. ATK : 2 691 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 4 tours. HP : 28 000 HP. ATK : 3 056 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Ils restaureront jusqu'à 40% des HP de tous les ennemis. |
Stage 4 |
Mr 1
HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Boss |
Crocodile
HP : 12 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [STR] pendant 99 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Il empoisonnera l'équipe (3 000 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours. |