Nom | Champ de bataille asséché Sir Crocodile |
Histoire | Ancien grand corsaire. Bien qu'il ait été autrefois vaincu par Barbe Blanche, il ne peut s'empêcher de déplorer la faiblesse dont ce dernier a fait preuve en se laissant transpercer par Squardo lors de la guerre au sommet. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3132 puis 3332 après le dépassement de limites |
ATK | 1467 puis 1587 après le dépassement de limites |
RCV | 209 puis 289 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de rareté 4 étoiles et 4 étoiles + par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de rareté 5 étoiles et 5 étoiles + par 2,75 et multiplie l'ATK des personnages de rareté 6 étoiles et 6 étoiles + par 3. |
Special (28→13) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants, réduit la durée des blocages du multiplicateur de combos de 8 tours et si le capitaine est de classe Intellectuel ou Ravageur, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2 et le maximum du multiplicateur de combos à 3,5 pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 160 |
VIT | 165 |
Special | Inflige 900 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). |
Inflige 950 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 050 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 200 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 250 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Inflige 1 500 points de dégâts à tous les ennemis et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 3 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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Stage 1 |
Pirate au centre à l'avant
HP : 56 300 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. HP : 58 500 HP. ATK : 5 157 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 58 500 HP. ATK : 5 157 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 66 000 HP. ATK : 7 212 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 56 300 HP. ATK : 4 737 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 66 000 HP. ATK : 7 212 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Soldat
HP : 57 000 HP. ATK : 4 692 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 64 300 HP. ATK : 5 667 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 10 HP. ATK : 4 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 3 |
Borsalino
Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu de 5 tours. Il partira. HP : 148 000 HP. ATK : 12 475 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 20) pendant 99 tours. HP : 147 000 HP. ATK : 7 320 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours. 2ème tour : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 20) pendant 99 tours. HP : 145 500 HP. ATK : 6 122 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant ? tours. 2ème tour : Elle enragera tous les ennemis (elle multipliera leurs attaques par 20) pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Mr 1
HP : 3 172 828 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 1,75 pendant 20 tours. Il multipliera la défense de tous les ennemis par 6 pendant 6 tours.
Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant un tour. Action ultime :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 100 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Crocodile
HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 320 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 75% des HP de l'équipe. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. Il attaquera à 5 000 points de dégâts (8 750 points de dégâts si les dégâts sont augmentés) à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 5ème tour et tous les tours : Il attaquera à 31 500 points de dégâts. Action ultime :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours. |