Nom | Après déchaînement Tony-Tony Chopper |
Histoire | Docteur de l'équipage de Chapeau de paille. Ce renne a mangé un Fruit du l'Humain qui l'a transformé en hybride à moitié humain. S'il mange 3 Rumble Ball, il se métamorphose en un monstre terrifiant. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 3 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3660 |
ATK | 1500 puis 1900 après le dépassement de limites |
RCV | -900 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et réduit les HP des personnages de type STR de 60%. |
Special (30→15 puis 10) | Inflige des dégâts aléatoires de type STR sur un ennemi. |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et réduit les HP des personnages de type STR de 70%. |
Special (30→15 puis 10) | Inflige des dégâts aléatoires de type STR sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability | Ajoute 50 points en ATK pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | ATK |
DEF | 121 |
VIT | 151 |
Special | Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). |
Inflige 0,88 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,11 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,19 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,26 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,34 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,42 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Inflige 1,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
|
|
|
Stage 1 |
Six
pira
tes
HP : 2 500 HP. ATK : 2 100 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Pirate
HP : 10 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours. HP : 10 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 10 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 10 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. HP : 10 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours. HP : 28 HP. ATK : 1 050 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Pingouin pirate
HP : 2 500 HP. ATK : 777 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira de 99% les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 6 tours. HP : 15 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 12 000 HP. ATK : 3 870 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Quatre pirates
HP : 5 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 30 000. HP : 6 HP. ATK : 2 800 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. |
Boss |
Tony-Tony Chopper
HP : 1 820 000 HP. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. 1er tour : Il n'attaquera pas. 2ème tour : Il attaquera à 10 070 points de dégâts. 3ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour sans attaquer. 4ème tour et tous les 2 tours : Il n'attaquera pas. 5ème tour et tous les 2 tours: Il attaquera à 10 070 points de dégâts. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 9 045 points de dégâts tous les tours. |