logo

Chopper enragé

Fiche

Nom Après déchaînement
Tony-Tony Chopper
Histoire Docteur de l'équipage de Chapeau de paille. Ce renne a mangé un Fruit du l'Humain qui l'a transformé en hybride à moitié humain. S'il mange 3 Rumble Ball, il se métamorphose en un monstre terrifiant.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3660
ATK 1500 puis 1900 après le dépassement de limites
RCV -900
Abilités (historiques)
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et réduit les HP des personnages de type STR de 60%.
Special (30→15 puis 10) Inflige des dégâts aléatoires de type STR sur un ennemi.
Abilités (actuelles)
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et réduit les HP des personnages de type STR de 70%.
Special (30→15 puis 10) Inflige des dégâts aléatoires de type STR sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 50 points en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 121
VIT 151
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 0,88 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,11 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,19 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,26 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,34 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,42 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Inflige 1,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (CT : 21).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Timinou23 pour la rédaction)

Stage 1 Six pira tes

    HP : 2 500 HP.
    ATK : 2 100 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Pirate

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.
Tortue noble

    HP : 28 HP.
    ATK : 1 050 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Le type des pirates sera aléatoire (3 pirates en tout).
Stage 3 Pingouin pirate

    HP : 2 500 HP.
    ATK : 777 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira de 99% les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 6 tours.
Pirate du haut

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate du haut

    HP : 12 000 HP.
    ATK : 3 870 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Quatre pirates

    HP : 5 HP.
    ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 30 000.
Deux étalons marins

    HP : 6 HP.
    ATK : 2 800 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Boss Tony-Tony Chopper

    HP : 1 820 000 HP.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
    1er tour : Il n'attaquera pas.
    2ème tour : Il attaquera à 10 070 points de dégâts.
    3ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour sans attaquer.
    4ème tour et tous les 2 tours : Il n'attaquera pas.
    5ème tour et tous les 2 tours: Il attaquera à 10 070 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 9 045 points de dégâts tous les tours.