

| Nom | Maître de l'air Maître César |
| Histoire | Ancien scientifique du gouvernement. Bien que ses serviteurs le vénèrent, il les considère comme de simples cobayes et n'hésite pas à les exposer à son gaz toxique en riant à gorge déployée, ce qui a pour effet de mettre Luffy dans une colère noire. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 2 puis 3 après le dépassement de limites |
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| HP | 1811 puis 1951 après le dépassement de limites |
| ATK | 1404 puis 1554 après le dépassement de limites |
| RCV | 324 puis 379 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 2,5. |
| Special (29→15 puis 14) | Inflige 45 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 1,75 pendant 2 tours et inocule à tous les ennemis un poison. |
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| Crewmate Ability | Ajoute 50 points en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Ambitieux. |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Style | Malus |
| DEF | 111 |
| VIT | 136 |
| Special | Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). |
| Inflige 0,31 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,31 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,36 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 9 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 10 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35). | |
| Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 2 niveaux. |
| Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 3 niveaux. | |
| Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 4 niveaux. | |
| Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 5 niveaux. | |
| Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Ambitieux et Intellectuel de 6 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
| Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |
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![]() |
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| Effet de carte | Poison qui enlèvera 10% des HP de l'équipe tous les 2 tours. |
| Stage 1 (A) |
Soldat à masque à gaz
HP : 30 242 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira les HP restaurés par les cercles
[RCV]
de 90% pendant 99 tours.HP : 34 242 HP. ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 29 242 HP. ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 33 242 HP. ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 1 (B) |
Centaure
HP : 40 392 HP. ATK : 6 888 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira les HP restaurés par les cercles
[RCV]
de 90% pendant 99 tours.HP : 37 594 HP. ATK : 7 218 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 33 812 HP. ATK : 7 098 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 (A) |
Pingouin pirate
HP : 85 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il multipliera son
attaque par 1,5 (6 750 points de dégâts) pendant 7 tours. Il augmentera sa
défense à 25 000 pendant 7 tours.HP : 32 242 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 1 570 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 (B) |
Pingouin pirate
HP : 85 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il multipliera son
attaque par 1,5 (6 750 points de dégâts) pendant 7 tours. Il augmentera sa
défense à 25 000 pendant 7 tours.HP : 33 242 HP. ATK : 7 736 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 1 570 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 |
Soldat à masque à gaz
HP : 34 242 HP. ATK : 8 880 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 30 242 HP. ATK : 8 280 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 29 242 HP. ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 32 242 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 33 242 HP. ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 6 HP. ATK : 3 992 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Stage 4 |
Dragon
HP : 183 000 HP. ATK : 4 300 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
aux retards pendant 5 tours. Il mettra des cercles
[BOMB]
à toute l'équipe. Il bloquera les
cercles pendant un tour. Il bloquera le
multiplicateur de combos à 1,5 pendant 3 tours. Il multipliera son
attaque par 1,75 (7 528 points de dégâts) pendant 2 tours. Il augmentera sa
défense à 19 000 pendant 2 tours. Il s'enragera.En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. HP : 37 594 HP. ATK : 7 218 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.HP : 40 392 HP. ATK : 6 888 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.HP : 33 812 HP. ATK : 7 098 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. |
| Boss |
César Clown
HP : 1 750 000 HP. ATK : 6 232 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il se mettra une
barrière de 10 coups pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour.2ème tour et tous les 2 tours : Il attaquera à 8 600 points de dégâts. En-dessous des 50% d'HP et si les soldats à masque à gaz sont tous défaits : Il appellera 5 soldats à masque à gaz. En-dessous des 30% d'HP : Il attaquera à 18 400 points de dégâts. HP : 29 242 HP. ATK : 7 392 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 32 242 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 33 242 HP. ATK : 7 735 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |