Nom | Sulong héritière d'une volonté Carrot |
Histoire | "Oiseau royal" de la principauté de Mokomo. Profitant de la vision dégagée que lui offre le ciel sur la pleine lune, elle se transforme en sulong et se bat au péril de sa vie pour aider l'équipage de Chapeau de paille et accomplir la volonté de Pedro, son défunt mentor. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3142 puis 3312 après le dépassement de limites |
ATK | 1481 puis 1601 après le dépassement de limites |
RCV | 131 puis 176 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 3. |
Special (27→13 puis 12) | Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours, inflige 30 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et INT par 1,75 pendant un tour et si le coup spécial "Electrical Charge Drive" est utilisé une nouvelle fois lors du même tour, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et INT par 2,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Si un autre personnage de type QCK ou INT utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 125 |
VIT | 179 |
Special | Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 18). |
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 27% (CT : 18). | |
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 30% (CT : 18). | |
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 33% (CT : 18). | |
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 35% (CT : 18). | |
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 38% (CT : 18). | |
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 41% (CT : 18). | |
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 43% (CT : 18). | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 46% (CT : 18). | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit le chargement du coup spécial du personnage de 50% (CT : 18). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type QCK et INT de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Stage 1 |
Pion au centre
HP : 62 577 HP. ATK : 5 213 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles correspondants de 90% pendant 19 tours. HP : 62 577 HP. ATK : 5 213 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront :
Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 75 440 HP. ATK : 7 054 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour :
Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Roi
HP : 88 892 HP. ATK : 8 728 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 2 tours. HP : 70 011 HP. ATK : 4 956 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront :
Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 10 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Roi au centre
HP : 70 560 HP. ATK : 6 945 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 9 tours. Actions préventives :
Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 2 coups "PARFAIT". HP : 70 560 HP. ATK : 6 945 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 9 tours. HP : 70 560 HP. ATK : 6 945 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 9 tours. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (A) |
Brook
HP : 5 200 901 HP. ATK : 11 120 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 19 tours. 2ème tour : Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 3 pendant 6 tours. |
Stage 4 (B) |
Jinbe
HP : 3 200 310 HP. ATK : 12 018 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du bas pendant 6 tours. Action ultime :
Il multipliera son attaque par 2 (24 036 points de dégâts) pendant 4 tours. |
Boss |
Carrot
HP : 8 901 020 HP. ATK : 14 002 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Elle changera son type en STR . Elle multipliera sa défense par 3 000 pendant 4 tours. Elle annulera l'aptitude du bateau pendant 9 tours. Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Elle mélangera les cercles.
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours. |