

| Nom | "Fruit du château" - Homme-château Capone "Gang" Bege |
| Histoire | Capitaine de l'équipage du "Firetank". Grâce au contrôle total qu'il exerce sur son corps, une espèce de château capable d'accueillir aussi bien des personnes que des armes, il parvient à immobiliser Sanji avec une simple nappe et des éléments du décor. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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| HP | 3205 puis 3415 après le dépassement de limites |
| ATK | 1360 puis 1480 après le dépassement de limites |
| RCV | 219 puis 269 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3 si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 2,5, et si le personnage n'attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 20%. |
| Special (29→15 puis 14) | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 51% des HP maximum de l'équipe. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
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| Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en ATK pour les personnages de classe Tireur si les HP sont au-dessus de 50%. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Style | RCV |
| DEF | 158 |
| VIT | 151 |
| Special | Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25). | |
| Capacité | Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. |
| Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. | |
| Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. | |
| Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. | |
| Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 6 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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| Contrainte | Seuls les personnages des classes Sabreur, Tireur et Ambitieux pourront être utilisés. |
| Stage 1 |
Cinq gardes
du corps
HP : 18 900 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 2 |
Trois gardes
du corps
HP : 18 900 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux et [BOMB] à toute l'équipe. HP : 8 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 10 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 6 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Stage 3 |
Garde du corps
HP : 200 000 HP. ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Elle appellera d'autres gardes du corps. HP : 200 000 HP. ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Ils appelleront d'autres gardes du corps. |
| Stage 4 |
Vito
HP : 1 200 000 HP. ATK : 6 860 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.En-dessous des 30% d'HP : Il mettra le "Lien"
sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. |
| Boss |
Capone Bege
HP : 10 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 5 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité
pendant 5 tours. Il réduira les dégâts
subis de 70% pendant 5 tours. Il multipliera la
défense de tous les ennemis par 50 pendant 5 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran tous les personnages sauf le capitaine (une seule fois). HP : 200 000 HP. ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 15 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 200 000 HP. ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |