Nom | Vice-amiral du quartier général de la Marine Dalmatien |
Histoire | Vice-amiral du quartier général de la Marine. Un utilisateur du fluide qui maîtrise également le rokushiki. Les pouvoirs qu'il tire de son fruit du démon, qui est de type Zoan, lui permettent de se transformer en dalmatien. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2171 |
ATK | 1275 |
RCV | 189 |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2. |
Special (23→13) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant 2 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 121 |
VIT | 168 |
Special | Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). |
Inflige 1 325 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 1 675 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 1 850 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 2 025 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 2 375 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 2 550 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Inflige 2 850 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée (CT : 20). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont élevés. |
Nom | Vice-amiral du quartier général de la Marine Momonga |
Histoire | L'un des cinq vice-amiraux du quartier général de la Marine convoqués à Enies Lobby pour le Buster Call. Il est assez puissant pour abattre un monstre marin, chose dont la plupart seraient incapables même s'ils avaient le canon d'un vaisseau de combat à leur disposition. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 20 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2618 |
ATK | 1111 |
RCV | 163 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5. |
Special (25→15) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour. |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75. |
Special (25→15) | Inflige 15 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,75 pendant un tour. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 130 |
VIT | 188 |
Special | Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29). |
Inflige 0,85 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 0,89 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 0,94 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 0,99 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1,04 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1,08 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1,13 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1,18 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi à l'ATK élevée et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Nom | Vice-amiral du quartier général de la Marine Onigumo |
Histoire | L'un des cinq vice-amiraux du quartier général de la Marine convoqués à Enies Lobby pour le Buster Call. Sa capacité à transformer ses cheveux en six bras lui permet de manier huit sabres en même temps. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 20 |
Combo | 8 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2000 |
ATK | 1021 |
RCV | 318 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 20%. |
Special (25→15) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi et change les cercles [PSY] et [INT] en cercles [DEX] . |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 148 |
VIT | 126 |
Special | Enlève 9% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 4 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). |
Enlève 9% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 4 niveaux pendant 16 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 5 niveaux pendant 17 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 6 niveaux pendant 18 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 7 niveaux pendant 19 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 8 niveaux pendant 20 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 9 niveaux pendant 21 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 10 niveaux pendant 22 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26). | |
Enlève 11% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 11 niveaux pendant 23 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26). | |
Enlève 12% des HP des ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de type QCK de 13 niveaux pendant 25 secondes et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de type QCK de 6 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Nom | Shu |
Histoire | Capitaine du quartier général de la Marine. L'un des 200 officiers d'élite de la Marine qui ont combattu l'équipage de Chapeau de paille pendant le Buster Call. Son fruit de la rouille lui permet de faire rouiller tout ce qu'il touche. |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 12 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 943 |
ATK | 969 |
RCV | 150 |
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Captain Ability | Réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (17→8) | Réduit de 80% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour. |
Nom | Verygood |
Histoire | Capitaine du quartier général de la Marine. L'un des 200 officiers d'élite de la Marine qui ont combattu l'équipage de Chapeau de paille pendant le Buster Call. Les pouvoirs de son fruit des baies lui permettent de séparer son corps en plusieurs parties, comme lorsque l'on cueille les fruits d'un arbre. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 12 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 1808 |
ATK | 703 |
RCV | 103 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2. |
Special (20→11) | Change les cercles [TND] , [RCV] , [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles de type et permet d'échanger les cercles d'emplacements 3 fois. |
Nom | Vice-amiral du quartier général de la Marine Strawberry |
Histoire | L'un des cinq vice-amiraux du quartier général de la Marine convoqués à Enies Lobby pour le Buster Call. Il combat avec deux épées de style occidental. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 16 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 1883 |
ATK | 943 |
RCV | 178 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Intellectuel par 1,5. |
Special (27→17) | Inflige plusieurs fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi. |
Stage 1 (A) |
Deux soldats
HP : 13 446 HP. ATK : 2 918 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 10 000 HP à tous les ennemis. HP : 16 458 HP. ATK : 3 386 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 4 tours. HP : 29 925 HP. ATK : 7 486 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. HP : 20 198 HP. ATK : 5 501 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 14 962 HP. ATK : 4 311 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
Stage 1 (B) |
Deux soldats
HP : 11 970 HP. ATK : 2 813 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 13 466 HP. ATK : 4 196 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 17 955 HP. ATK : 5 394 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 26 932 HP. ATK : 7 347 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 962 HP. ATK : 3 289 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Si
x
to
rt
ues
HP : 6 HP. ATK : 948 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 20 000. |
Stage 3 |
Shu
HP : 360 000 HP. ATK : 3 385 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira l'ATK des personnages de classe Sabreur de 70% pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il appellera d'autres soldats. HP : 29 925 HP. ATK : 5 501 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils attaqueront à 7 500 points de dégâts. HP : 25 650 HP. ATK : 5 394 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Verygood
HP : 575 000 HP. ATK : 10 511 points de dégâts tous les 4 tours. Actions préventives : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [BLK] inclus). 2ème tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [BLK] inclus). En-dessous des 20% d'HP : Il appellera d'autres soldats. HP : 5 HP. ATK : 2 976 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 2 976 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 2 976 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 2 976 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 2 976 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Défense : 50 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours. |
Stage 5 |
Strawberry
HP : 490 000 HP. ATK : 6 700 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 000 points de dégâts. HP : 23 940 HP. ATK : 2 918 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 20 000 HP à tous les ennemis. HP : 25 650 HP. ATK : 4 176 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 27 360 HP. ATK : 4 311 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
Stage 6 |
Onigumo
HP : 592 000 HP. ATK : 3 332 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 5 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 2 tours. HP : 25 650 HP. ATK : 4 176 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 29 925 HP. ATK : 3 386 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils réduiront les dégâts subis de 50% pendant 4 tours. |
Stage 7 |
Dalmatien
HP : 360 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les 3 tours. Défense : 5 000. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. HP : 32 490 HP. ATK : 5 394 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 35 910 HP. ATK : 7 496 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. |
Stage 8 |
Momonga
HP : 790 000 HP. ATK : 7 030 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 1er tour et tous les tours : Il appellera d'autres soldats (ceux du stage 4). En-dessous des 20% d'HP :
Il annulera les dégâts subis pendant un tour. HP : 29 925 HP. ATK : 4 311 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 2 tours. |