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Brook

Fiche

Nom Musicien combattant avec l'âme
"Soul King" Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Pour s'emparer du road ponéglyphe dont ses camarades ont besoin, il n'hésite pas à entrer dans la salle des trésors du château de Whole Cake et à y affronter Big Mom en combat singulier.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3212 puis 3312 après le dépassement de limites
ATK 1370 puis 1520 après le dépassement de limites
RCV 208 puis 258 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours et si les ennemis sont retardés, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour, sinon, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 35% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 217
VIT 140
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 15 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 16 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 17 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 18 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 19 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 20 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 20 secondes (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 21 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 21 secondes (CT : 35).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 22 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 22 secondes (CT : 35).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 23 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 23 secondes (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des alliés de type PSY pendant 24 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" des alliés de type PSY pendant 24 secondes (CT : 35).
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.

Guide du combat crucial

Stage 1 Roi

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
Quatre pions

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues anciennes

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Roi

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Quatre pions

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 5 HP.
    ATK : 4 760 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
Stage 3 Roi

    HP : 74 400 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
Trois pions

    HP : 70 857 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 Pedro

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Si le capitaine ou le capitaine ami est un personnage de type PSY :
        Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 10 tours.
        Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 10 tours.
        Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Boss Brook

    HP : 16 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il multipliera sa défense par 1 000 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il augmentera son attaque pendant un tour.