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Barbe Noire (STR)

Fiche

Nom Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Il faisait autrefois partie de la deuxième flotte de Barbe Blanche. C'est l'homme qui est à l'origine de la cicatrice sur l'œil de Shanks. Afin d'obtenir le fruit des ténèbres, il a violé la seule règle d'or de l'équipage de Barbe Blanche : il a tué un autre membre d'équipage et s'est enfui.
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 3 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3140 puis 3260 après le dépassement de limites
ATK 1418 puis 1478 après le dépassement de limites
RCV 83 puis 128 après le dépassement de limites
Abilités (historiques)
Captain Ability Multiplie les dégâts subis par 2, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et les HP par 2,25.
Special (30→15 puis 13) Inflige 10 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis.
Abilités (actuelles)
Captain Ability Multiplie les dégâts subis par 2, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et les HP par 2,5.
Special (30→15 puis 13) Inflige 20 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 100 en HP pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Laffitte

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Doc Q
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 105
VIT 144
Special Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 24 secondes et enlève 11% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 26 secondes et enlève 11% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 27 secondes et enlève 11% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 29 secondes et enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à Wootie pour la rédaction)

Stage 1 Trois sol dats à l'av ant

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 3 015 points de dégâts tous les tours.
Deux soldats à l'arrière

    HP : 11 500 HP.
    ATK : 7 992 points de dégâts tous les 5 tours (2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux tortues nobles

    HP : 10 HP.
    ATK : 1 1410 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 18 HP.
    ATK : 2 652 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Qua tre so ld ats

    HP : 11 500 HP.
    ATK : 7 992 points de dégâts tous les 2 tours.
Pingouin pirate

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 1 224 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Deux étalons marins

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 200 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours.
Pirate

    HP : 5 HP.
    ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours.
Soldat

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours.
Boss Barbe Noire

    HP : 2 580 000 HP.
    ATK : 6 032 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 999 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 25 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il attaquera à 8 888 points de dégâts tous les 2 tours.