Nom | Barbe Noire |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Il faisait autrefois partie de la deuxième flotte de Barbe Blanche. C'est l'homme qui est à l'origine de la cicatrice sur l'œil de Shanks. Afin d'obtenir le fruit des ténèbres, il a violé la seule règle d'or de l'équipage de Barbe Blanche : il a tué un autre membre d'équipage et s'est enfui. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 puis 3 après le dépassement de limites |
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HP | 3140 puis 3260 après le dépassement de limites |
ATK | 1418 puis 1478 après le dépassement de limites |
RCV | 83 puis 128 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les dégâts subis par 2, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et les HP par 2,25. |
Special (30→15 puis 13) | Inflige 10 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis. |
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Captain Ability | Multiplie les dégâts subis par 2, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et les HP par 2,5. |
Special (30→15 puis 13) | Inflige 20 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis. |
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Crewmate Ability | Ajoute 100 en HP pour les personnages de type STR . |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Style | Malus |
DEF | 105 |
VIT | 144 |
Special | Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et enlève 10% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 24 secondes et enlève 11% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 26 secondes et enlève 11% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 27 secondes et enlève 11% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 29 secondes et enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 39). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
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Stage 1 |
Trois
sol
dats
à l'av
ant
HP : 10 000 HP. ATK : 3 015 points de dégâts tous les tours. HP : 11 500 HP. ATK : 7 992 points de dégâts tous les 5 tours (2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux tortues nobles
HP : 10 HP. ATK : 1 1410 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 2 652 points de dégâts tous les 4 tours (de un à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Qua
tre
so
ld
ats
HP : 11 500 HP. ATK : 7 992 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 20 000 HP. ATK : 1 224 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Deux étalons marins
HP : 8 HP. ATK : 1 200 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. HP : 5 HP. ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 3 tours. HP : 5 HP. ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 3 tours. HP : 5 HP. ATK : 3 030 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 3 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours. |
Boss |
Barbe Noire
HP : 2 580 000 HP. ATK : 6 032 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur un personnage de la rangée du bas pendant 25 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il attaquera à 8 888 points de dégâts tous les 2 tours. |