Nom | Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires Barbe Noire |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Ayant porté le coup de grâce à Barbe Blanche, il s'empare des pouvoirs du fruit du tremblement et se retrouve avec les pouvoirs de deux fruits du démon, chose que l'on croyait impossible jusqu'alors. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3830 puis 3880 après le dépassement de limites |
ATK | 1483 puis 1533 après le dépassement de limites |
RCV | -83 puis 0 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,75 si les HP sont en-dessous de 10%, sinon par 2, et multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,2. |
Special (23→9) | Réduit la durée des réductions de dégâts, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des dégâts à la fin de chaque tour, des restaurations d'HP à la fin de chaque tour, des augmentations de défense, des annulations de dégâts, des barrières, des augmentations d'ATK, de l'enragement et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis d'un tour et multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 si les HP sont en-dessous de 10%. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages si les HP sont en-dessous de 10%. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 75%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Barbe Blanche. | |
|
|
Style | Malus |
DEF | 116 |
VIT | 130 |
Special | Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37). |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 21 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 21 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 21 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 22 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 22 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 23 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 23 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 23 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 37). | |
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 24 secondes, réduit les chances de tous les ennemis d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 24 secondes, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 24 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 37). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 20%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 20%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 20%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 20%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 20%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
|
|
|
Stage 1 |
Deux soldats
HP : 98 800 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. HP : 74 000 HP. ATK : 4 980 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 13 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 12 HP. ATK : 2 340 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Soldat
HP : 200 000 HP. ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 100 000 HP. ATK : 6 930 points de dégâts tous les tours. |
Stage 3 |
Soldat
HP : 50 000 HP. ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours. HP : 6 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 4 (A) |
Soldat
HP : 350 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 3 tours. HP : 750 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 (B) |
Soldat
HP : 350 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 3 tours. HP : 750 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Barbe Noire
HP : 25 000 000 HP. ATK : 15 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] et [EMP] inclus). Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 11 tours.
Il revivra avec 250 000 HP. |