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Équipage de Chapeau de paille "Avril_2021_Shambles_Mugis"

Fiche de Nami

Nom Cuisinier dans l'âme
Nami
Histoire Membre de l'équipage de Chapeau de paille interverti par les pouvoirs de Law. Bien que son corps soit celui de Nami, il s'agit en réalité de Sanji.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2966 puis 3066 après le dépassement de limites
ATK 1384 puis 1534 après le dépassement de limites
RCV 231 puis 281 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2, les HP par 1,2, rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre et Cogneur, consomme les cercles [RCV] même en cas de coup "PARFAIT". Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 4.
Special (21→14 puis 13) Enlève 70% des HP de l'équipe, change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] , réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Tony-Tony Chopper

Nom Charpentier dans l'âme
Tony-Tony Chopper
Histoire Membre de l'équipage de Chapeau de paille interverti par les pouvoirs de Law. Bien que son corps soit celui de Chopper, il s'agit en réalité de Franky.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 1
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2481
ATK 1329
RCV 94
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5.
Special (12) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,5 pendant un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.

Fiche de Franky

Nom Navigatrice dans l'âme
Franky
Histoire Membre de l'équipage de Chapeau de paille interverti par les pouvoirs de Law. Bien que son corps soit celui de Franky, il s'agit en réalité de Nami.
Type

INT

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Coût 1
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1839
ATK 1146
RCV 262
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5.
Special (12) Réduit de 50% défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée de "Lien" de 5 tours, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.

Fiche de Sanji Vinsmoke

Nom Médecin dans l'âme
Sanji
Histoire Membre de l'équipage de Chapeau de paille interverti par les pouvoirs de Law. Bien que son corps soit celui de Sanji, il s'agit en réalité de Chopper.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 1
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1831
ATK 1092
RCV 281
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5.
Special (12) Restaure les HP avec 6 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.

Guide du combat crucial

Stage 1 Trafalgar Law

    Actions préventives :
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
      Il partira.
Tortue ancienne

    HP : 12 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 9 HP.
    ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Deux soldats

    HP : 3 480 HP.
    ATK : 259 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 3 810 HP.
    ATK : 341 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux soldats

    HP : 6 300 HP.
    ATK : 892 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Tashigi

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Smoker

    HP : 50 000 HP.
    ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 3 tours.
Deux soldats

    HP : 3 010 HP.
    ATK : 291 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 3 025 HP.
    ATK : 202 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Nami

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle partira.
Franky

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 2 400 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Tony-Tony Chopper

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 2 400 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Sanji Vinsmoke

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 2 400 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Boss Nami

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 3 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle changera son type en INT .
      Elle renforcera les ennemis de type INT en les transformant en personnages de super type INT .
      Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type INT .
      Elle multipliera la défense de tous les ennemis par 300 pendant 2 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Elle bloquera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT" (après l'inversion du temps de chargement des coups spéciaux).
      Elle mettra des cercles désavatageux à toute l'équipe.
    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    2ème tour : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    3ème tour et tous les tours :
      Elle renforcera les ennemis de type INT en les transformant en personnages de super type INT .
      Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type INT .
    En-dessous des 20% d'HP : Il réduira de ?% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.