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Monkey D. Luffy

Fiche

Nom Gear 4 "Tank Man"
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Le ventre rempli de biscuits, il utilise son Gear Fourth pour se transformer en "Tank Man" et profite de son corps à la fois souple et robuste pour envoyer Cracker voltiger au loin.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 2
Statistiques
HP 3439
ATK 1439
RCV 39
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et les HP par 1,5.
Special (28→14) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de type PSY , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour, ajoute 20 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour et réduit les dégâts subis de 40% pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Carrot
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Charlotte Cracker.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 277
VIT 105
Special Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 24).
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage secret Cinq tor tues - prin cesses

    HP : 4 HP.
    ATK : 180 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 1 Pingouin chapardeur

    HP : 650 HP.
    ATK : 590 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
Deux tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Cochon aux pierres précieuses

    HP : 4 782 HP.
    ATK : 690 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il changera les cercles [RCV] en cercles [EMP] .
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 3 Lapin

    HP : 17 238 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
Mandrill

    HP : 19 119 HP.
    ATK : 3 302 points de dégâts tous les 3 tours.

    En-dessous des 50% d'HP :
      Il restaurera 10 000 HP à tous les ennemis.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 99 tours.
Oiseau

    HP : 20 644 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les 3 tours.
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 4 T-Rex

    HP : 12 029 HP.
    ATK : 2 429 points de dégâts tous les 2 tours.
Deux dragons de Sandora

    HP : 10 021 HP.
    ATK : 1 501 points de dégâts tous les 2 tours.
Tricératops

    HP : 16 000 HP.
    ATK : 2 798 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Résidents de la forêt

    HP : 14 181 HP.
    ATK : 2 471 points de dégâts tous les 3 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils enrageront tous les ennemis.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 1 700 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 2 390 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il rendra les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il augmentera son intervalle d'attaque à 5 tours.
      Il se restaurera 1 000 000 HP.
      Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
    En-dessous des 30% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP.