Nom | Gear 4 "Tank Man" Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Le ventre rempli de biscuits, il utilise son Gear Fourth pour se transformer en "Tank Man" et profite de son corps à la fois souple et robuste pour envoyer Cracker voltiger au loin. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
|
HP | 3439 |
ATK | 1439 |
RCV | 39 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et les HP par 1,5. |
Special (28→14) | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de type PSY , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour, ajoute 20 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour et réduit les dégâts subis de 40% pendant un tour. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 contre Charlotte Cracker. | |
|
|
Style | DEF |
DEF | 277 |
VIT | 105 |
Special | Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 24). |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 24). | |
Active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes, augmente la défense du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de type PSY d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
|
|
|
|
Stage secret |
Cinq
tor
tues
-
prin
cesses
HP : 4 HP. ATK : 180 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 1 |
Pingouin chapardeur
HP : 650 HP. ATK : 590 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. HP : 8 HP. ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Cochon aux pierres précieuses
HP : 4 782 HP. ATK : 690 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours. HP : 8 HP. ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours. |
Stage 3 |
Lapin
HP : 17 238 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours. HP : 19 119 HP. ATK : 3 302 points de dégâts tous les 3 tours. En-dessous des 50% d'HP :
Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 99 tours. HP : 20 644 HP. ATK : 3 602 points de dégâts tous les 3 tours. HP : 8 HP. ATK : 2 983 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
T-Rex
HP : 12 029 HP. ATK : 2 429 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 10 021 HP. ATK : 1 501 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 16 000 HP. ATK : 2 798 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 14 181 HP. ATK : 2 471 points de dégâts tous les 3 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils enrageront tous les ennemis. HP : 6 HP. ATK : 1 700 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 2 390 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours. Il rendra les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
Il se restaurera 1 000 000 HP. Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera jusqu'à 70% de ses HP. |