

| Nom | Faux Équipage de Chapeau de paille |
| Histoire | Faux équipage de Chapeau de paille. Pendant les deux années que le véritable équipage a passées à s'entraîner, cette bande s'est fait passer pour l'équipage de Chapeau de paille afin de recruter de puissants pirates sur l'archipel des Sabaody. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 15 |
| Combo | 8 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
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| HP | 1288 |
| ATK | 604 |
| RCV | 110 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût supérieur à 20 et inférieur à 30 par 2,5 et réduit les HP des autres personnages de 90%. |
| Special (19→12) | Change respectivement les cercles de la colonne de gauche en cercles [G] , [QCK] et [DEX] et change respectivement les cercles de la colonne de droite en cercles [STR] , [PSY] et [INT] . |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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![]() |
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| Stage 1 (A) |
Deux pirates à l'avant
HP : 3 200 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 800 HP. ATK : 520 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
| Stage 1 (B) |
Pirate en haut à l'avant
HP : 2 500 HP. ATK : 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 3 200 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 4 000 HP. ATK : 450 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 5 800 HP. ATK : 520 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 (A) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 (B) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 |
Cocoa et Nora Gitsune
HP : 50 000 HP. ATK : 149 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils attaqueront à 149
points de dégâts. Ils mettront le
"Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant un tour. |
| Stage 4 |
Mounblutain et Turco
HP : 55 000 HP. ATK : 570 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Ils mettront le "Lien
des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 3 tours. Ils rendront le timing
des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours. |
| Stage 5 (A) |
Trois grands pirates
HP : 4 600 HP. ATK : 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 2 800 HP. ATK : 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 5 (B) |
Cinq grands pirates
HP : 4 600 HP. ATK : 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 2 800 HP. ATK : 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 6 (A) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 6 (B) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 6 (C) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 7 |
Manjaro et Drip
HP : 60 000 HP. ATK : 370 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Ils mettront des
cercles désavantageux à toute l'équipe. Ils bloqueront les
cercles pendant un tour. |
| Stage 8 |
Demaro Black et Chocolat
HP : 65 000 HP. ATK : 202 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
| Stage 9 |
Ci
nq
évo
lu
eurs
HP : 40 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les tours. Défense : 10 000. |
| Boss |
Demaro Black
HP : 380 000 HP. ATK : 490 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
barrière de 20 coups pendant 4 tours. Il attaquera à 490
points de dégâts. Il multipliera son
attaque par 1,25 (612 points de dégâts) pendant 99 tours. Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 20 000 pendant 6 tours. Il augmentera son
intervalle d'attaque à 3. Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 6 tours. Il projettera hors de
l'écran un personnage aléatoire. |