Nom | Faux Équipage de Chapeau de paille |
Histoire | Faux équipage de Chapeau de paille. Pendant les deux années que le véritable équipage a passées à s'entraîner, cette bande s'est fait passer pour l'équipage de Chapeau de paille afin de recruter de puissants pirates sur l'archipel des Sabaody. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 15 |
Combo | 8 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1288 |
ATK | 604 |
RCV | 110 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût supérieur à 20 et inférieur à 30 par 2,5 et réduit les HP des autres personnages de 90%. |
Special (19→12) | Change respectivement les cercles de la colonne de gauche en cercles [G] , [QCK] et [DEX] et change respectivement les cercles de la colonne de droite en cercles [STR] , [PSY] et [INT] . |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 (A) |
Deux pirates à l'avant
HP : 3 200 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 5 800 HP. ATK : 520 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 1 (B) |
Pirate en haut à l'avant
HP : 2 500 HP. ATK : 290 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 3 200 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 4 000 HP. ATK : 450 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 5 800 HP. ATK : 520 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (A) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 (B) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Cocoa et Nora Gitsune
HP : 50 000 HP. ATK : 149 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant un tour. |
Stage 4 |
Mounblutain et Turco
HP : 55 000 HP. ATK : 570 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Ils rendront le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours. |
Stage 5 (A) |
Trois grands pirates
HP : 4 600 HP. ATK : 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 2 800 HP. ATK : 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 5 (B) |
Cinq grands pirates
HP : 4 600 HP. ATK : 401 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 2 800 HP. ATK : 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 6 (A) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 6 (B) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 6 (C) |
Cochon aux pierres précieuses à l'avant
HP : 1 500 HP. ATK : 440 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 000 HP. ATK : 680 points de dégâts tous les 5 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 25 HP. ATK : 350 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 7 |
Manjaro et Drip
HP : 60 000 HP. ATK : 370 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Ils bloqueront les cercles pendant un tour. |
Stage 8 |
Demaro Black et Chocolat
HP : 65 000 HP. ATK : 202 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. |
Stage 9 |
Ci
nq
évo
lu
eurs
HP : 40 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les tours. Défense : 10 000. |
Boss |
Demaro Black
HP : 380 000 HP. ATK : 490 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 490 points de dégâts.
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 20 000 pendant 6 tours. Il augmentera son intervalle d'attaque à 3. Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 6 tours. Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. |