

| Nom | Étudiant d'Héraclès Usopp |
| Histoire | Le tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Il a mangé un peu trop de plantes sur Greenstone. La nourriture sur cette île peut rendre n'importe qui obèse en un clin d'œil. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 20 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 2550 puis 2800 après le dépassement de limites |
| ATK | 700 puis 800 après le dépassement de limites |
| RCV | -41 |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2 et augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] . |
| Special (10→5) | Vide les cercles avec des cercles [RCV] et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,05 pendant 2 tours. |
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| Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
| Crewmate Ability 2 | Multiplie l'ATK du personnage par 2 lorsqu'il' utilise son coup spécial. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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| Stage 1 |
Deux pirates
HP : 3 000 HP. ATK : 210 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 10 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 |
Qua
tre
pira
tes
HP : 3 000 HP. ATK : 101 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Stage 3 |
Deux tortues-trésors
HP : 20 HP. ATK : 380 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 5 tours avant la première attaque). Défense : 10 000. HP : 25 HP. ATK : 580 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 5 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 66 HP. ATK : 650 points de dégâts tous les 5 tours (de un à 5 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 4 |
Usopp
HP : 10 000 HP. ATK : 320 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.HP : 5 000 HP. ATK : 330 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 7 500 HP. ATK : 580 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 5 |
Pirate à l'arrière
HP : 50 000 HP. ATK : 790 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut pendant 3 tours. HP : 3 000 HP. ATK : 210 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 6 000 HP. ATK : 330 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). HP : 12 000 HP. ATK : 550 points de dégâts tous les 3 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). |
| Stage 6 |
Pirate
HP : 55 HP. ATK : 330 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 1 000 000. HP : 7 500 HP. ATK : 580 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 20 HP. ATK : 20 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Boss |
Usopp
HP : 500 000 HP. ATK : 1 772 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 1 772
points de dégâts. Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. Il enlèvera 70% des HP
de l'équipe. Il augmentera son
intervalle d'attaque à 13 tours. |