

| Nom | Homme-poisson tyrannique Arlong enragé |
| Histoire | Capitaine de l'équipage d'Arlong. Fort de ses capacités physiques exceptionnelles et de son immense sabre-scie qu'il manie avec dextérité, il n'hésite pas une seconde à affronter Luffy lorsque celui-ci débarque à Arlong Park pour lui faire payer les larmes de Nami dues à son chantage et ses mensonges. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
|
| HP | 2682 puis 2902 après le dépassement de limites |
| ATK | 1512 puis 1647 après le dépassement de limites |
| RCV | 122 puis 142 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,75 et multiplie l'ATK du personnage par 3. |
| Special (28→14) | Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 1,75 pendant 3 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage. |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
| Style | ATK |
| DEF | 132 |
| VIT | 168 |
| Special | Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). |
| Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 0,91 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 1,26 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30). | |
| Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 1 (A) |
Deux hommes-poissons
HP : 34 281 HP. ATK : 3 723 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 42 332 HP. ATK : 4 123 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 17 HP. ATK : 2 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 13 HP. ATK : 1 580 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
| Stage 1 (B) |
Deux hommes-poissons
HP : 34 281 HP. ATK : 3 723 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 42 332 HP. ATK : 4 123 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 17 HP. ATK : 2 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 13 HP. ATK : 1 580 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. |
| Stage 2 |
Trois pirates
HP : 37 070 HP. ATK : 2 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 6 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Défense : 50 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Stage 3 |
Kuroobi
HP : 380 000 HP. ATK : 4 840 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 5 tours.3ème tour : Il projettera hors de l'écran le capitaine et le capitaine ami pendant 3 tours. HP : 240 000 HP. ATK : 2 090 points de dégâts tous les tours. Si Kuroobi et Smack sont vaincus : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.HP : 180 000 HP. ATK : 3 080 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 000
points de dégâts. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 4 tours. |
| Stage 4 |
Arlong
HP : 840 000 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 20% des HP
de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 10 tours. Il réduira de 90% la
partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 2 tours. Il augmentera sa défense pendant 5 tours. |
| Boss |
Arlong
HP : 3 700 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 5 tours. Il mettra des cercles
[EMP]
et désavantageux à toute l'équipe. Il s'enragera et il
multipliera son attaque par 1,5 (10 800 points de dégâts) pendant 99 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Il multipliera son attaque par 1,5 (16 200 points de dégâts)
pendant 99 tours.3ème tour et tous les 3 tours : Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il bloquera le
multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. Il mettra des cercles
[EMP]
et désavantageux à toute l'équipe. |