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Arlong

Fiche

Nom Homme-poisson tyrannique
Arlong enragé
Histoire Capitaine de l'équipage d'Arlong. Fort de ses capacités physiques exceptionnelles et de son immense sabre-scie qu'il manie avec dextérité, il n'hésite pas une seconde à affronter Luffy lorsque celui-ci débarque à Arlong Park pour lui faire payer les larmes de Nami dues à son chantage et ses mensonges.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 2682 puis 2902 après le dépassement de limites
ATK 1512 puis 1647 après le dépassement de limites
RCV 122 puis 142 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,75 et multiplie l'ATK du personnage par 3.
Special (28→14) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Octy

    Smack

    Kuroobi
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 132
VIT 168
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 0,91 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 1,26 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et si les HP sont en-dessous de 30%, inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 (A) Deux hommes-poissons

    HP : 34 281 HP.
    ATK : 3 723 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 42 332 HP.
    ATK : 4 123 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 17 HP.
    ATK : 2 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 13 HP.
    ATK : 1 580 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 200 000.
Stage 1 (B) Deux hommes-poissons

    HP : 34 281 HP.
    ATK : 3 723 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 42 332 HP.
    ATK : 4 123 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 17 HP.
    ATK : 2 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 13 HP.
    ATK : 1 580 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 200 000.
Stage 2 Trois pirates

    HP : 37 070 HP.
    ATK : 2 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 15 HP.
    ATK : 3 880 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Deux étalons marins

    HP : 6 HP.
    ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 50 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Kuroobi

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 4 840 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 5 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran le capitaine et le capitaine ami pendant 3 tours.
Octy

    HP : 240 000 HP.
    ATK : 2 090 points de dégâts tous les tours.

    Si Kuroobi et Smack sont vaincus : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Smack

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 3 080 points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera à 10 000 points de dégâts.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
Stage 4 Arlong

    HP : 840 000 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 10 tours.
      Il réduira de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
Boss Arlong

    HP : 3 700 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] et désavantageux à toute l'équipe.
      Il s'enragera et il multipliera son attaque par 1,5 (10 800 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il multipliera son attaque par 1,5 (16 200 points de dégâts) pendant 99 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] et désavantageux à toute l'équipe.