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Portgas D. Ace (INT)

Fiche

Nom Happy Halloween
Ace - Trickster Flame Wolf
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4320 puis 4670 après le dépassement de limites
ATK 1629 puis 1829 après le dépassement de limites
RCV 137 puis 187 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 4, les HP par 1,5, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Tireur et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de l'inversion des coups spéciaux de 10 tours.
Special (18→13) Réduit la durée de "Lien" de 10 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Sabo
Réduit la durée de "Lien" d'un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" d'un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Koala

Nom Happy Halloween
Koala - Petit chaperon généreux
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2222 puis 2422 après le dépassement de limites
ATK 1229 puis 1329 après le dépassement de limites
RCV 420 puis 470 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (21→15 puis 14) Réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours, restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Intellectuel.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sabo

    Lindbergh

    Belo Betty

    Corbeau

    Morley
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Reiju Vinsmoke

Nom Happy Halloween
Reiju - Bride of Halloween Night
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2749 puis 2949 après le dépassement de limites
ATK 1262 puis 1342 après le dépassement de limites
RCV 321 puis 396 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, et multiplie les HP des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Annule le poison, réduit la durée de “Brûlure” et de “Paralysie” de 3 tours et le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Intellectuel, change les cercles des personnages de classe Tireur et Intellectuel en cercles correspondants et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP pour les personnages de classe Tireur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Don Quijote Doflamingo

Nom Happy Halloween
Doflamingo - Halloween Nightwalker
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3212 puis 3452 après le dépassement de limites
ATK 1478 puis 1598 après le dépassement de limites
RCV 172 puis 202 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Cogneur par 2,25, les HP par 1,5 et inflige 5 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts de type INT sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12) Annule la “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis et si les ennemis ont une immunité ou une immunité aux retards, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Cogneur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Tireur et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tireur et Cogneur si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

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