Personnages du lot

Crocodile

Fiche


Nom Comploteur du front commun
Sir Crocodile
Histoire Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Il complote dans l'ombre du "festival des pirates" en vue de récupérer le trésor le trésor du roi des pirates. Ayant déjà affronté Bullet par le passé, il demande à Law de coopérer afin de tenir tête aux pouvoirs de leur ennemi.
ID 2881
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2806 puis 3006 après le dépassement de limites puis 3506 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1444 puis 1544 après le dépassement de limites puis 1744 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 251 puis 301 après le dépassement de limites puis 351 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel selon les HP de l'équipe au début du tour.
Par 2,25 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (pendant l'événement) Multiplie l'ATK des personnages de type STR, QCK et PSY selon les HP de l'équipe au début du tour.
Par 2,25 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,25 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, bloque les cercles de tous les personnages pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type STR, QCK ou PSY, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, QCK et PSY par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 125
VIT 149
Special
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 10 secondes, enlève 16% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 1 niveaux pendant 10 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, enlève 16% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 1 niveaux pendant 11 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, enlève 17% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 1 niveaux pendant 12 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes, enlève 17% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 1 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes, enlève 18% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 1 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, enlève 19% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 1 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, enlève 19% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, enlève 20% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes, enlève 21% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes, enlève 22% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de l'ennemi avec le plus de défense de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les chances des alliés de type STR, QCK et PSY d'effectuer une attaque critique de 1 niveau, si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 25%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR, QCK et PSY d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux, si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 25%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR, QCK et PSY d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux, si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 25%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR, QCK et PSY d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux, si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 25%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de type STR, QCK et PSY d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux, si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 25%, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.