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Nami et Robin

Fiche

Nom Moment de détente entre femmes
Nami et Robin
Histoire Nami : Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à la baignoire du "Sunny", elle peut désormais prendre son bain en se faisant ballotter par les vagues, une expérience dont elle rêvait depuis longtemps et qui s'avère encore plus agréable après un bon "Shower Tempo".
Nico Robin : Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. En se baignant avec Momonosuké et en le prenant dans ses bras alors qu'elle n'est vêtue que d'une simple serviette de bain, elle fait pleurer de jalousie Sanji et ses compères, qui aimeraient bien être à la place du jeune garçon.
Nami et Robin : Navigatrice et archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Se sachant en sécurité, elles profitent tranquillement de la baignoire du "Sunny" sans se soucier du fait qu'il est impossible d'utiliser ses pouvoirs du démon lorsqu'on est immergé.
Type

DEX (Nami) / INT (Nico Robin)

Classe 1 Nami : Libre
Nico Robin : Libre
Nami et Robin : Libre
Classe 2 Nami : Ravageur
Nico Robin : Intellectuel
Nami et Robin : Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Nami : 3246 puis 3616 après le dépassement de limites puis 3966 après l'extension du dépassement de limites
Nico Robin : 3122 puis 3492 après le dépassement de limites puis 3842 après l'extension du dépassement de limites
Nami et Robin : 3325 puis 3695 après le dépassement de limites puis 4045 après l'extension du dépassement de limites
ATK Nami : 1449 puis 1649 après le dépassement de limites puis 1849 après l'extension du dépassement de limites
Nico Robin : 1415 puis 1615 après le dépassement de limites puis 1815 après l'extension du dépassement de limites
Nami et Robin : 1571 puis 1771 après le dépassement de limites puis 1971 après l'extension du dépassement de limites
RCV Nami : 401 puis 476 après le dépassement de limites puis 551 après l'extension du dépassement de limites
Nico Robin : 433 puis 508 après le dépassement de limites puis 583 après l'extension du dépassement de limites
Nami et Robin : 497 puis 572 après le dépassement de limites puis 647 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Nami : Multiplie les HP des personnages de type DEX et INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 4 s'ils ont un cercle [EMP] ou par 3,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages des personnages de type DEX et INT.
Nico Robin : Multiplie les HP et la RCV des personnages de type DEX et INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 4 s'ils ont un cercle [EMP], sinon par 3,25, réduit les dégâts subis de 10% et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages des personnages de type DEX et INT.
Nami et Robin : Multiplie les HP et la RCV des personnages de type DEX et INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 6 s'ils ont un cercle [EMP], sinon par 4,5, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages des personnages de type DEX et INT.
Special (17→12) Multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et INT par 2,5 pendant un tour, enlève 25% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours et devient "Nami et Robin" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Effets du changement Enregistre les cercles de tous les personnages et change les cercles de tous les personnages en cercles [EMP]. Si des cercles sont déjà enregistrés, restaure les cercles enregistrés et réintialise l'enregistrement.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Charlotte Pudding

Fiche d'Alvida

Nom Partenaire du clown aux mille pièces
Lady Alvida
Histoire Capitaine de l'équipage d'Alvida. Malgré la création de la société de pirates intérimaires Baggy's Delivery, sa relation à l'équipage de Baggy est restée inchangée, si ce n'est qu'elle est devenue encore plus populaire auprès de ses membres.
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2614 puis 2814 après le dépassement de limites
ATK 1357 puis 1467 après le dépassement de limites
RCV 312 puis 362 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special - Stage 1 (16→10 puis 9) Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour les personnages de type DEX et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” pour les personnages de type DEX et INT de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Baggy

    Morge et Richy

    Mr 3
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Tashigi

Nom Colonelle généreuse avec les enfants
Tashigi
Histoire Colonelle à la base G-5 de la Marine. Même si les enfants de Punk Hazard déclarent d'abord vouloir rester avec l'équipage de Chapeau de paille, elle réussit à gagner leur sympathie et à les prendre sous son aile.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2532 puis 2732 après le dépassement de limites
ATK 1311 puis 1411 après le dépassement de limites
RCV 341 puis 391 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (19→13 puis 12) Rend les cercles [STR], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et INT pendant 3 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT], multiplie l'ATK des personnages de type DEX ou INT par 2,25 pendant un tour, sinon par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [INT] au début de la quête.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Smoker
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Liens

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