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Luffy et Sanji

Fiche

Nom Combat commun entre amis
Luffy et Sanji
Histoire Monkey D. Luffy : ?.

Sanji : ?.

Luffy et Sanji : Capitaine et cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de la partie de thé, ils ont détruit le gâteau de mariage et gâché la cérémonie. Bien qu'ils ont dû subir une contre-attaque de l'équipage de Big Mom, ils ont réussi à sauver les Germa 66 et ils se sont battus pour survivre.
Type

STR (Monkey D. Luffy) / PSY (Sanji)

Classe 1 Monkey D. Luffy : Libre
Sanji : Libre
Luffy et Sanji : Libre
Classe 2 Monkey D. Luffy : Cogneur
Sanji : Cogneur
Luffy et Sanji : Cogneur
Coût 55
Combo Monkey D. Luffy : 6
Sanji : 4
Luffy et Sanji : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Monkey D. Luffy : 3562 puis 4062 après le dépassement de limites puis 4412 après l'extension du dépassement de limites
Sanji : 3562 puis 4062 après le dépassement de limites puis 4412 après l'extension du dépassement de limites
Luffy et Sanji : 3882 puis 4382 après le dépassement de limites puis 4732 après l'extension du dépassement de limites
ATK Monkey D. Luffy : 1504 puis 1704 après le dépassement de limites puis 1904 après l'extension du dépassement de limites
Sanji : 1441 puis 1641 après le dépassement de limites puis 1841 après l'extension du dépassement de limites
Luffy et Sanji : 1671 puis 1871 après le dépassement de limites puis 2071 après l'extension du dépassement de limites
RCV Monkey D. Luffy : 330 puis 430 après le dépassement de limites puis 505 après l'extension du dépassement de limites
Sanji : 351 puis 451 après le dépassement de limites puis 526 après l'extension du dépassement de limites
Luffy et Sanji : 371 puis 471 après le dépassement de limites puis 546 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Monkey D. Luffy : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 si les HP sont au maximum ou au-delà des HP maximum, sinon par 3,5, les HP par 1,2 et permet d'ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum, non cumulable avec un capitaine ami).

Sanji : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75 si les HP sont au maximum ou au-delà des HP maximum, sinon par 3,25, les HP par 1,2, restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour et permet d'ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum, non cumulable avec un capitaine ami).

Luffy et Sanji : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5 si les HP sont au maximum ou au-delà des HP maximum, sinon par 4,5, les HP par 1,2, restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour et permet d'ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum, non cumulable avec un capitaine ami).
Special (19→14 puis 13) Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV], restaure 50 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum), devient "Luffy et Sanji" pendant 3 tours et si les HP sont au maximum ou au-delà du maximum, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 pendant un tour, sinon par 2.
Crewmate Ability 1 Monkey D. Luffy : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Sanji : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Luffy et Sanji : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Effets du changement Change son cercle en cercle [RCV], rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Trouble d'appétit" de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Trouble d'appétit" de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Trouble d'appétit" de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Trouble d'appétit" de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Trouble d'appétit" de 3 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 175
VIT 210
Special Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,1 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,2 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,3 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,4 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,5 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,6 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,7 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 2,8 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 3,5 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de tous les alliés de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche des Germa 66

Fiche des trois généraux sucrés

Fiche de Nami

Nom Câlins de bienvenue
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Étant ravi du retour de Sanji sur le Sunny, elle le prend dans ses bras avec Brook et les autres tout en retenant ses larmes. Cependant, Sanji est revenu à ses habitudes.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2588 puis 2788 après le dépassement de limites
ATK 1373 puis 1473 après le dépassement de limites
RCV 311 puis 361 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (16→10) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitain" et de "Brûlure" de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Sanji Vinsmoke
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Capone Bege

Nom Opération régicide de la partie de thé
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Il est devenu un allié de Big Mom dans le seul but d'assassiner cette dernière. Pour cela, il a effectué une minutieuse enquêtes sur les faiblesses de l'Impératrice afin de mettre au point un plan d'assassinat parfait.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3006 puis 3206 après le dépassement de limites
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites
RCV 234 puis 284 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et réduit les dégât subis de 10%.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours, réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et restaure 30% des HP maximum de l'équipe.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de type STR et PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon

    Vito

    Gotti
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

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