Zoro V1

Fiche (6★+)

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Zoro le chasseur de pirates
Histoire Sabreur à trois lames de l'équipage de Chapeau de paille. Il est désormais capable d'utiliser une lame noire suite à son apprentissage auprès de Mihawk, ce qui lui permet de détruire d'un seul coup d'épée le géant de pierre Pica, comme l'eut fait autrefois son maître avec un galion. Cette lame noire ne peut être brisée.
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3922 puis 4422 après le dépassement de limites puis 4772 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1555 puis 1755 après le dépassement de limites puis 1955 après l'extension du dépassement de limites
RCV 328 puis 403 après le dépassement de limites puis 478 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et multiplie les HP par 1,5.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 5,25 si un ennemi a été vaincu au tour précédent, sinon par 4,5. Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,5.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et multiplie les HP par 1,5.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 5,25 si un ennemi a été vaincu au tour précédent, sinon par 4,5. Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,5.
Special (19→15 puis 14) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour si le personnage est capitaine ou capitaine ami, sinon par 1,75 pendant un tour et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Special (19→15 puis 14) Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 pendant 1 tour et bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour. Si l'équipe a déjà un boost d'ATK, multiplie les effets de type des personnages de classe Sabreur par 2 pendant 1 tour.
Special (19→15 puis 14 puis 9) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour si le personnage est capitaine ou capitaine ami, sinon par 1,75 pendant un tour et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Special (19→15 puis 14 puis 9) Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 pendant 1 tour et bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour. Si l'équipe a déjà un boost d'ATK, multiplie les effets de type des personnages de classe Sabreur par 2 pendant 1 tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Dracule Mihawk

    Perona
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 157
VIT 197
Special Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,17 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,21 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Zoro V1

Fiche (6★)

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur à trois lames de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à son entraînement de deux ans auprès de son rival Mihawk, il remporte une victoire écrasante face au meilleur sabreur de l'île des hommes-poissons.
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3603 puis 4103 après le dépassement de limites puis 4453 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1518 puis 1718 après le dépassement de limites puis 1918 après l'extension du dépassement de limites
RCV 294 puis 369 après le dépassement de limites puis 444 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Sabreur, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et les HP par 1,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et multiplie l'ATK des autres personnages par 1,2.
Special (20→16 puis 15 puis 10) Inflige 60 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour si le personnage est capitaine ou capitaine ami, sinon par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Dracule Mihawk

    Perona
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 132
VIT 192
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,91 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".