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Roronoa Zoro V1

Fiche (6★)

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur à trois lames de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à son entraînement de deux ans auprès de son rival Mihawk, il remporte une victoire écrasante face au meilleur sabreur de l'île des hommes-poissons.
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3603 puis 4103 après le dépassement de limites puis 4453 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1518 puis 1718 après le dépassement de limites puis 1918 après l'extension du dépassement de limites
RCV 294 puis 369 après le dépassement de limites puis 444 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Sabreur, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et les HP par 1,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et multiplie l'ATK des autres personnages par 1,2.
Special (20→16 puis 15 puis 10) Inflige 60 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour si le personnage est capitaine ou capitaine ami, sinon par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Dracule Mihawk

    Perona
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 132
VIT 192
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,91 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis pour la 6★

Fiche (6★+)

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Zoro le chasseur de pirates
Histoire Sabreur à trois lames de l'équipage de Chapeau de paille. Il est désormais capable d'utiliser une lame noire suite à son apprentissage auprès de Mihawk, ce qui lui permet de détruire d'un seul coup d'épée le géant de pierre Pica, comme l'eut fait autrefois son maître avec un galion. Cette lame noire ne peut être brisée.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3922 puis 4422 après le dépassement de limites puis 4772 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1555 puis 1755 après le dépassement de limites puis 1955 après l'extension du dépassement de limites
RCV 328 puis 403 après le dépassement de limites puis 478 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et multiplie les HP par 1,5.
Special (19→15 puis 14 puis 9) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour si le personnage est capitaine ou capitaine ami, sinon par 1,75 pendant un tour et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Dracule Mihawk

    Perona
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 157
VIT 197
Special Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,17 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,21 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis pour la 6★+

Personnages du lot

Fiche de Franky

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Franky
Histoire Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Envoyé dans le pays futuriste de Baldimore, il tombe par hasard sur le laboratoire du docteur Végapunk où se trouvent des plans qu'il étudie pendant deux ans et à partir desquels il développe de nouvelles armes, dont le "général Franky".
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3030 puis 3230 après le dépassement de limites puis 3580 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1332 puis 1432 après le dépassement de limites puis 1632 après l'extension du dépassement de limites
RCV 221 puis 271 après le dépassement de limites puis 346 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (21→15 puis 11 puis 8) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis et multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en ATK pour les personnages de type PSY .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Brook
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Nami

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Pendant son séjour de deux ans sur l'île céleste de Weatheria, elle a non seulement étudié la météorologie mais aussi accru la puissance de frappe du bâton climatique, qui peut maintenant lui servir dans bien des situations.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2171 puis 2361 après le dépassement de limites puis 2561 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1109 puis 1229 après le dépassement de limites puis 1429 après l'extension du dépassement de limites
RCV 440 puis 465 après le dépassement de limites puis 565 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 1,5.
Special - Stage 1 (13→8 puis 6) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages d'un tour et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Special - Stage 2 (15→10 puis 8) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages de 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Special - Stage 3 (18→13 puis 11) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages de 5 tours et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Évolueurs requis

Fiche de Sanji Vinsmoke

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Sanji
Histoire Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Pendant son séjour de deux ans au royaume de Kédétrav, il a appris les recettes qui lui permettront de revigorer ses camarades et perfectionné ses techniques de combat en affrontant les maîtres du "Newcomer Kenpo".
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2603 puis 2803 après le dépassement de limites
ATK 1437 puis 1567 après le dépassement de limites
RCV 260 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,5.
Special - Stage 1 (11→6) Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→15) Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro
Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par la "Paralysie" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Tony-Tony Chopper

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Tony-Tony Chopper
Histoire Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Pendant les deux années qu'il a passées à étudier la pharmacologie du royaume Dézoizo, il a amélioré ses différentes techniques de transformation et acquis la capacité de creuser le sol en donnant à ses bois une forme comparable à celle des mandibules d'un lucane.
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2377 puis 2517 après le dépassement de limites
ATK 1188 puis 1298 après le dépassement de limites
RCV 379 puis 509 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2 et les HP et la RCV par 1,2.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et les HP et la RCV par 1,2.
Special (12→6) Change les cercles [DEX] et [RCV] des personnages de type QCK en cercles correspondants et enlève 15% des HP d'un ennemi.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis