Zoro et Sanji

Fiche (6★)

Nom Duo profitant de la mer
Zoro et Sanji
Histoire Sabreur et cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille profitant de la mer. Le cuisinier regarde le sabreur manger ses morceaux de pastèque silencieusement et semble vouloir apporter des desserts aux filles. "Hé, il n'y en a plus?" "Nami chériiie!! Prends donc ça!"
ID 3670
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3691 puis 4191 après le dépassement de limites puis 4691 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1810 puis 2010 après le dépassement de limites puis 2210 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 232 puis 332 après le dépassement de limites puis 382 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 5,25, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 5,4, multiplie les HP des personnages de type DEX et PSY par 1,25, réduit les dégâts subis de 10%, rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages et lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [PSY], [RCV] ou [WA], ajoute 0,25 aux augmentations des effets de type des ATK normales.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Change les cercles [BLK] et de type de tous les personnages en cercles [PSY], enlève 10% des HP de chaque ennemi, multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,75 pendant 2 tours et si l'équipe contient 6 personnages de type DEX ou PSY, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et PSY par 2,5 pendant un tour, sinon, par 2,25 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Nami
  • Usopp
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
Special Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX et PSY d'un tour, ajoute 1,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et PSY.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX], [PSY] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Nami
  • Usopp
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Jinbe
  • Brook
Multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,1 pendant un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,1 pendant un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,2 pendant un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,2 pendant un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,3 pendant un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 189
VIT 185
Special Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 1 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 1,1 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 1,2 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,3 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,4 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,5 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,6 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,7 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,8 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 2 ennemis avec le moins de HP (CT : 35).
Capacité Augmente l'ATK, la défense et les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Augmente l'ATK, la défense et les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Augmente l'ATK, la défense et les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente l'ATK, la défense et les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente l'ATK, la défense et les chances des alliés de type DEX d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.