| Nom | Formateur de tous les soldats Zéphyr au bras noir |
| Histoire | Ancien amiral de légende. Capable de rivaliser avec des guerriers tels que Barbe Blanche, il a rapidement obtenu le grade d'amiral et s'est employé à former les futurs guerriers de la Marine, malgré le chagrin et la haine qui l'ont assailli lorsque des pirates ont assassiné sa femme et son fils. |
| Type | QCK |
| Classe 1 | Tireur |
| Classe 2 | Cogneur |
| Coût | 55 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
| Statistiques | |
| HP | 3899 puis 4449 après le dépassement de limites puis 4799 après l'extension du dépassement de limites |
| ATK | 1594 puis 1814 après le dépassement de limites puis 2014 après l'extension du dépassement de limites |
| RCV | 108 puis 183 après le dépassement de limites puis 258 après l'extension du dépassement de limites |
| Abilités | |
| Captain Ability | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,9 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, et réduit les dégâts subis de 10%. |
| Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, et réduit les dégâts subis de 10%. |
| Special (18→13 puis 12 puis 9) | Enlève 30% des HP d'un ennemi, ajoute 50 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours et change les cercles des personnages de classe Tireur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants. |
| Dépassement de limites | |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 4 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
| Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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| Change les cercles [QCK] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
| Change les cercles [DEX] et [QCK] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
| Change les cercles de type des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
| Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
| Change les cercles des personnages de classe Tireur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 154 |
| VIT | 184 |
| Special | Enlève 23% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 900 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). |
| Enlève 23% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 950 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 24% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 25% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 26% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 27% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 28% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 29% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 29% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Enlève 32% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25). | |
| Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. | |
| Actions principales | ATK renforcée → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis à la défense élevée. |
| Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des actions". |