Zephyr

Fiche (6★)

Nom Formateur de tous les soldats
Zéphyr au bras noir
Histoire Ancien amiral de légende. Capable de rivaliser avec des guerriers tels que Barbe Blanche, il a rapidement obtenu le grade d'amiral et s'est employé à former les futurs guerriers de la Marine, malgré le chagrin et la haine qui l'ont assailli lorsque des pirates ont assassiné sa femme et son fils.
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3899 puis 4449 après le dépassement de limites puis 4799 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1594 puis 1814 après le dépassement de limites puis 2014 après l'extension du dépassement de limites
RCV 108 puis 183 après le dépassement de limites puis 258 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,9 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, et réduit les dégâts subis de 10%.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→13 puis 12 puis 9) Enlève 30% des HP d'un ennemi, ajoute 50 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours et change les cercles des personnages de classe Tireur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 4 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Ain

    Bins
Change les cercles [QCK] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [DEX] et [QCK] des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de type des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 154
VIT 184
Special Enlève 23% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 900 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 23% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 950 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 24% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 25% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 26% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 27% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 28% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 29% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 29% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Enlève 32% des HP aux ennemis à moyenne portée et inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à courte portée (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et lorsqu'il reste 3 alliés ou moins dans l'équipe, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".