Personnages du lot

Yamato

Fiche (6★)


Nom Yamato
Histoire Fils de Kaido. Après avoir libéré Luffy de l'emprise d'Ulti, il embarque le jeune pirate et lui explique qu'il attendait sa venue depuis longtemps.
ID 3429
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4263 puis 4763 après le dépassement de limites puis 5263 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1617 puis 1817 après le dépassement de limites puis 2017 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 183 puis 283 après le dépassement de limites puis 333 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Ambitieux et Ravageur par 5 s'ils ont un cercle [WA], sinon par 4,75, les HP par 1,3, change les cercles [TND] en cercles [WA], réduit la durée de "Lien" de 10 tours et si les HP sont inférieurs ou égaux à 50%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,2 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 20% des HP de tous les ennemis, multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,75 pendant un tour, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et change les cercles [BLK] et correspondants en cercles [WA].
Super type
Condition d'activation Si un effet augmentant le multiplicateur de combos est activé :
Special Bloque les cercles de l'équipe pendant 1 tour, multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant 1 tour et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 d’ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre la projection hors de l'écran.
Potential Ability 1
(lorsque le coup spécial du personnage est utilisé et qu'il attaque en dernier)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,3 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,7 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Oden
  • Luffy
Ajoute 2% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,1 contre Kaido.
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,2 contre Kaido.
Ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,3 contre Kaido.
Ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,4 contre Kaido.
Ajoute 10% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,5 contre Kaido.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 163
VIT 186
Special 50% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 11 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 2,5 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
55% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 12 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 2,7 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
60% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 13 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,9 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
65% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 14 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,1 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
70% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 15 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,3 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
75% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 16 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,5 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
80% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 17 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,7 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
85% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 18 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,9 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
90% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 19 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 4,1 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
100% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 20 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes et inflige 4,5 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.

Fiche (6★+)

Nom Fils de Kaido
Yamato
Histoire Fils de Kaido. Grand admirateur d'Oden Kozuki, il décide d'adopter l'identité de son idole et de se battre aux côtés de Luffy pour ouvrir le pays des WA.
ID 3430
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4362 puis 4862 après le dépassement de limites puis 5362 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1708 puis 1908 après le dépassement de limites puis 2108 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 263 puis 363 après le dépassement de limites puis 413 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Libre et Ravageur par par 4,75 puis multiplie l'ATK de ces personnages par 1,05 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée), les HP par 1,3, réduit la durée de "Lien" de 10 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos. (se cumule avec les autres augmentations du multiplicateur de combos)
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 20% des HP de tous les ennemis, multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,75 pendant un tour, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour, ajoute 1,3 au multiplicateur de combos pendant un tour et change les cercles [BLK] et correspondants en cercles [WA].
Super type
Condition d'activation Si un effet augmentant ou bloquant le multiplicateur de combos entre deux valeurs est activé :
Special Bloque les cercles de l'équipe pendant 1 tour, multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant 1 tour et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 d’ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre la projection hors de l'écran.
Potential Ability 1
(lorsque le coup spécial du personnage est utilisé et qu'il attaque en dernier)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,3 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,7 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage).
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Oden
  • Luffy
Ajoute 2% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,1 contre Kaido.
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,2 contre Kaido.
Ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,3 contre Kaido.
Ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,4 contre Kaido.
Ajoute 10% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,5 contre Kaido.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 188
VIT 191
Special 50% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 11 secondes, inflige 3 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
55% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 12 secondes, inflige 3,2 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
60% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 13 secondes, inflige 3,4 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
65% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 14 secondes, inflige 3,6 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
70% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 15 secondes, inflige 3,8 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
75% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 16 secondes, inflige 4 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
80% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 17 secondes, inflige 4,2 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 8 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
85% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 18 secondes, inflige 4,4 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 8 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
90% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 19 secondes, inflige 4,6 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 9 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
100% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 20 secondes, inflige 5 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 10 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.