Nom |
Fils de Kaido Yamato |
Histoire | Fils de Kaido. Grand admirateur d'Oden Kozuki, il décide d'adopter l'identité de son idole et de se battre aux côtés de Luffy pour ouvrir le pays des WA. |
ID | 3430 |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4362 puis 4862 après le dépassement de limites puis 5362 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1708 puis 1908 après le dépassement de limites puis 2108 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 263 puis 363 après le dépassement de limites puis 413 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Libre et Ravageur par par 4,75 puis multiplie l'ATK de ces personnages par 1,05 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée), les HP par 1,3, réduit la durée de "Lien" de 10 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos. (se cumule avec les autres augmentations du multiplicateur de combos) |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Enlève 20% des HP de tous les ennemis, multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,75 pendant un tour, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour, ajoute 1,3 au multiplicateur de combos pendant un tour et change les cercles [BLK] et correspondants en cercles [WA]. |
Super type | |
Condition d'activation | Si un effet augmentant ou bloquant le multiplicateur de combos entre deux valeurs est activé : | Special |
Bloque les cercles de l'équipe pendant 1 tour, multiplie le
multiplicateur de combos par 1,25 pendant 1 tour et renforce les
personnages de type PSY en les transformant en personnages de super
type PSY. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 d’ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre la projection hors de l'écran. |
Potential Ability 1 (lorsque le coup spécial du personnage est utilisé et qu'il attaque en dernier) |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,3 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,7 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,1 contre Kaido. | |
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,2 contre Kaido. | |
Ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,3 contre Kaido. | |
Ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,4 contre Kaido. | |
Ajoute 10% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,5 contre Kaido. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 188 |
VIT | 191 |
Special | 50% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 11 secondes, inflige 3 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) |
55% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 12 secondes, inflige 3,2 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
60% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 13 secondes, inflige 3,4 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
65% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 14 secondes, inflige 3,6 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
70% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 15 secondes, inflige 3,8 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
75% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 16 secondes, inflige 4 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
80% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 17 secondes, inflige 4,2 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 8 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
85% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 18 secondes, inflige 4,4 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 8 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
90% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 19 secondes, inflige 4,6 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 9 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
100% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 20 secondes, inflige 5 fois son ATK à deux ennemis et augmente l'ATK des alliés à longue portée de 10 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 28) | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type PSY jusqu'à 5 fois de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%. |
Nom | Yamato |
Histoire | Fils de Kaido. Après avoir libéré Luffy de l'emprise d'Ulti, il embarque le jeune pirate et lui explique qu'il attendait sa venue depuis longtemps. |
ID | 3429 |
Type | INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 55 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4263 puis 4763 après le dépassement de limites puis 5263 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1617 puis 1817 après le dépassement de limites puis 2017 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 183 puis 283 après le dépassement de limites puis 333 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Ambitieux et Ravageur par 5 s'ils ont un cercle [WA], sinon par 4,75, les HP par 1,3, change les cercles [TND] en cercles [WA], réduit la durée de "Lien" de 10 tours et si les HP sont inférieurs ou égaux à 50%, multiplie le multiplicateur de combos par 1,2 et réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Enlève 20% des HP de tous les ennemis, multiplie les dégâts subis par tous les ennemis par 1,75 pendant un tour, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et change les cercles [BLK] et correspondants en cercles [WA]. |
Super type | |
Condition d'activation | Si un effet augmentant le multiplicateur de combos est activé : | Special |
Bloque les cercles de l'équipe pendant 1 tour, multiplie le
multiplicateur de combos par 1,25 pendant 1 tour et renforce les
personnages de type INT en les transformant en personnages de super
type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 d’ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre la projection hors de l'écran. |
Potential Ability 1 (lorsque le coup spécial du personnage est utilisé et qu'il attaque en dernier) |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,3 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,7 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [WA] et multiplie le multiplicateur de combos par 2 pendant 1 tour (se cumule avec le Special du personnage). | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,1 contre Kaido. | |
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,2 contre Kaido. | |
Ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,3 contre Kaido. | |
Ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,4 contre Kaido. | |
Ajoute 10% de l’ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu et multiplie les dégâts infligés par le personnage soutenu par 1,5 contre Kaido. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 163 |
VIT | 186 |
Special | 50% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 11 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 2,5 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) |
55% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 12 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 2,7 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
60% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 13 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,9 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
65% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 14 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,1 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
70% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 15 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,3 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
75% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 16 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,5 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
80% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 17 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,7 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
85% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 18 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3,9 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
90% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 19 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 4,1 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
100% de chances de réduire de moitié toutes les statistiques des ennemis à moyenne portée pendant 20 secondes, réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 7 niveaux pendant 10 secondes et inflige 4,5 fois son ATK à deux ennemis. (CT : 28) | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 5 fois de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%. |