Uta

Fiche (6★)


Nom Chant amenant la paix
Uta
Histoire Diva adorée dans le monde entier. Elle donne un concert sur les lieux du festival d’Élégie et chante sans répit afin de rendre les gens heureux et d’apporter la paix dans le monde.
ID 3680
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3560 puis 4060 après le dépassement de limites puis 4560 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1724 puis 1924 après le dépassement de limites puis 2124 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 400 puis 500 après le dépassement de limites puis 550 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel et Ravageur par 5,25, les HP par 1,3 et réduit la durée de “Paralysie” et de l’inversion des coups spéciaux de 10 tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Active un effet progressif qui active des effets selon le nombre de tours compté au moment où le coup spécial est lancé, si les effets avantageux de l’équipe sont annulés par les ennemis avant la fin de la durée totale de l’effet, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,5 pendant un tour et si un effet progressif est activé, change les cercles de tous les personnages en cercles [INT], bloque les cercles de tous les personnages pendant 2 tours et ajoute 1,4 au multiplicateur de combos pendant 3 tours.
  • À l’activation du coup spécial : Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,5 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2 pendant un tour.
  • Au 2e tour : Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,75 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,25 pendant un tour.
  • Au 3e tour : Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,5 pendant un tour.
Super classe
Condition d'activation Lorsqu’un effet augmentant l’ATK et un effet augmentant les effets des cercles sont activés (les 2 à la fois) :
Special Ajoute 0,25 aux augmentations d’ATK et d’effets des cercles activées après l’activation du coup spécial de personnages de classe Intellectuel et Ravageur pendant 3 tours (s’applique aux effets de soutien si le personnage soutenu est un personnage de classe Intellectuel ou Ravageur), restaure 30% des HP maximum de l’équipe et renforce les personnages de classe Intellectuel en les transformant en personnages de super classe Intellectuel.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Multiplie les HP de base des personnages de classe Intellectuel par 1,1.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3
(lorsque l’équipe est composée de 2 autres personnages de classe Intellectuel et qu'il attaque en dernier)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,75.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2,25.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT et de classe Intellectuel (les 2 à la fois) :
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 212
VIT 164
Special Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Augmente l’ATK des personnages de classe Intellectuel de 6 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 3,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 32).
Capacité Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel jusqu'à 4 fois de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.

Uta

Fiche (6★+)


Nom Roi démon du monde chantant
Uta
Histoire ?.
ID 3721
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4004 puis 4504 après le dépassement de limites puis 5004 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1778 puis 1978 après le dépassement de limites puis 2178 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 350 puis 450 après le dépassement de limites puis 500 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Ambitieux et Tenace par 5,25, les HP par 1,3, lorsque le coup spécial du personnage est activé, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Ambitieux et Tenace par 5,5 et s’il n’y a qu’un seul ennemi au début du tour, réduit les dégâts subis de 40%.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Active un effet progressif qui active des effets selon le nombre de tours compté au moment où le coup spécial est lancé (durant la durée de l’effet, réduit les HP de l’équipe de 70% au début de chaque tour et si au début du tour les HP sont inférieurs à 70%, annule l’effet progressif en cours et lie le personnage pendant 5 tours), si l’effet progressif est activé, réduit la réduction d’HP au début de chaque tour à 30%, annule l’effet progressif en cours si au début du tour les HP sont inférieurs à 30%, rallonge de 2 tours la durée des augmentations d’ATK, bloque les cercles de tous les personnages pendant 2 tours et ajoute 1,4 au multiplicateur de combos pendant 3 tours.
  • À l’activation du coup spécial : Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 pendant un tour multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,25 pendant un tour.
  • Au 2e tour : Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,75 pendant un tour multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 pendant un tour.
  • Au 3e tour : Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 3 pendant un tour multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,75 pendant un tour.
Super classe
Condition d'activation Lorsqu’un effet augmentant les effets des cercles et un effet augmentant les effets de type des ATK normales sont activés (les 2 à la fois) :
Special Ajoute 0,25 aux augmentations d’effets des cercles et d’effets de type des ATK normales activées après l’activation du coup spécial de personnages de classe Ambitieux et Tenace pendant 3 tours (s’applique aux effets de soutien si le personnage soutenu est un personnage de classe Ambitieux ou Tenace), change les cercles des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas en cercles correspondants et renforce les personnages de classe Ambitieux en les transformant en personnages de super classe Ambitieux.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Ambitieux par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Multiplie les HP de base des personnages de classe Ambitieux par 1,1.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3
(lorsque le coup spécial du personnage est utilisé et qu'il attaque en dernier)
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 1,75.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, change son cercle en cercle correspondant et multiplie le multiplicateur de combos par 2,25.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT et de classe Ambitieux (les 2 à la fois) :
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 237
VIT 169
Special 50% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 11 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
55% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 12 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 3,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
60% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 13 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
65% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 14 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes et inflige 3,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
70% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 15 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 3,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
75% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 16 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes et inflige 3,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
80% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 17 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 17 secondes et inflige 3,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
85% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 18 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes et inflige 3,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
90% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 19 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 19 secondes et inflige 3,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
100% de chances de réduire de moitié l’ATK et la vitesse des ennemis à longue portée pendant 20 secondes, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et inflige 4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 34).
Capacité Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage jusqu'à 4 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux et lorsque des dégâts sont infligés, augmente l'ATK et la vitesse de chargement du coup spécial du personnage jusqu'à 4 fois de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.